Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau menu

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau menu
Je viens de mettre en ligne un nouveau menu (ainsi qu'une petite retouche cosmétique de la page d'accueil, mais c'est anecdotique !)

J'ai testé le menu avec pas mal de navigateurs (sous windows.. j'ai pas de Mac !) :

- IE 6
- Netscape 7.x
- Mozilla 1.3
- Opera 7.1

Bref, ce que j'aimerais savoir, c'est si cela fonctionne bien sur Mac, Sun, Vax, Atari, Z81 et les autres !

A vous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Hi Guys !

Je viens de passer la matinée à améliorer le menu (vive l'ARTT :bravo: )

Ca devrait maintenant fonctionner avec Mozilla 1.2.1 et Phoenix 0.5... (en tout cas, chez moi, ça fonctionne, à un léger décalage des menus près !)

Bref, c'est pas encore parfait, mais j'y travaille :clin:
12
Euh, je veux pas foutre la merde, mais maintenant, les menus contextuels des rubriques "News", "Produits", etc, apparaissent tout à gauche (sous le hp du logo Af) :!:

Ils sont par conséquent inutilisable :!: :!: :!:

Et je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis 2 jours, je trouve le chargement des pages bien plus long.

Je suis sous WinXp et I.E. 6.
God's in his heaven. All's right with the world.
13
Moi aussi ie 5, winnt
14
Bah, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Ca sent le grand ménage de disque dur, ça...
God's in his heaven. All's right with the world.
15
Ah, je n'étais donc pas seul.

Mais bon, faudra quand même que je me décide à faire le ménage sur mon disque !
:mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
16
J'ai oublié de le préciser toute à l'heure, mais pour que cela fonctionne, il faut vider le cache de votre navigateur (sinon, le javascript peut ne pas être rechargé et comme j'ai fait pas mal de modifs, ça foire !)

Voili, voilou !
17
Impec sur Mac!!! Quelque soit le navigateur!

Sur linux avec Mozilla ça marche quasi parfaitement (léger décalage vers la gauche d'environ un demi menu, vraiment négligeable!)

Good job Fred!!!
18
Tiens! Pour fêter ça, je vais virer I.E. de ma machine, pour être enfin M$ free! :8)
19
Fred, impec sous Opera 7.100/Win...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
20
Bon, ben je suis plutôt satisfait !! Ca a l'air de fonctionner...

Les macinstoshistes (entre autres) n'ont plus aucune raison de passer leur chemin :bravo: