Sujet Nouveau menu
- 19 réponses
- 8 participants
- 684 vues
- 1 follower
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2003 à 21:54:54Nouveau menu
Je viens de mettre en ligne un nouveau menu (ainsi qu'une petite retouche cosmétique de la page d'accueil, mais c'est anecdotique !)
J'ai testé le menu avec pas mal de navigateurs (sous windows.. j'ai pas de Mac !) :
- IE 6
- Netscape 7.x
- Mozilla 1.3
- Opera 7.1
Bref, ce que j'aimerais savoir, c'est si cela fonctionne bien sur Mac, Sun, Vax, Atari, Z81 et les autres !
A vous...
J'ai testé le menu avec pas mal de navigateurs (sous windows.. j'ai pas de Mac !) :
- IE 6
- Netscape 7.x
- Mozilla 1.3
- Opera 7.1
Bref, ce que j'aimerais savoir, c'est si cela fonctionne bien sur Mac, Sun, Vax, Atari, Z81 et les autres !
A vous...
- 1
- 2
_Cobi_
6895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/04/2003 à 21:57:57
Focntionne pas sur mon MO5 et encore moins sur ma PS2!!
FredT qu'est ce que c'est que ce travail!!
Pas mal le ptit fond gris sinon pour la page d'accueuil
FredT qu'est ce que c'est que ce travail!!
Pas mal le ptit fond gris sinon pour la page d'accueuil
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/04/2003 à 22:00:53
Salut FredT,
je ne sais pas ce que tu as changé, mais la barre de menu en haut n'est plus décalée comme avant, sur mac (sous IE 5.2 et Safari 2 Beta). donc j'ai pas (à part le pavé gris-bleu pas top) vu de différences avec avant, sauf ça qui donc fonctionne mieux… pffff… faudrait pas boire de rhum de si bonne heure j'ai du mal à articuler…
je ne sais pas ce que tu as changé, mais la barre de menu en haut n'est plus décalée comme avant, sur mac (sous IE 5.2 et Safari 2 Beta). donc j'ai pas (à part le pavé gris-bleu pas top) vu de différences avec avant, sauf ça qui donc fonctionne mieux… pffff… faudrait pas boire de rhum de si bonne heure j'ai du mal à articuler…
Will Zégal
74871
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 17/04/2003 à 12:29:13
En tous cas, sous Mozilla 1.2.1 fr (Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.2.1) Gecko/20021130)
CA FOIRE !!
Les entêtes de menu (news, produits, apprendre...) et leur "déroulé" est complètement décallé.
Quand je pointe sur "apprendre", "dossiers, forums, ..." apparaît sous "FANZINE"
Moralité, je ne peux plus utiliser ces menus.
B.B.
CA FOIRE !!
Les entêtes de menu (news, produits, apprendre...) et leur "déroulé" est complètement décallé.
Quand je pointe sur "apprendre", "dossiers, forums, ..." apparaît sous "FANZINE"
Moralité, je ne peux plus utiliser ces menus.
B.B.
Anonyme
4758
5 Posté le 17/04/2003 à 17:12:13
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 17/04/2003 à 19:06:36
Ben c'est marrant non ?
OK, je déconne... Je vais essayer de trouver ces navigateurs et de tourver ce qui merdoit.
Sinon, je dis ça comme ça... la version 1.3 de Mozilla, c'est pas mal !
Et les macintoshistes... qu'est ce qu'y disent ???
OK, je déconne... Je vais essayer de trouver ces navigateurs et de tourver ce qui merdoit.
Sinon, je dis ça comme ça... la version 1.3 de Mozilla, c'est pas mal !
Et les macintoshistes... qu'est ce qu'y disent ???
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 17/04/2003 à 19:38:42
Ben FredT t'es sourd ?
avant c'était nickel pour les PCistes et la merde pour nous, maintenant c'est chacun son tour !
Citation : la barre de menu en haut n'est plus décalée comme avant, sur mac (sous IE 5.2 et Safari 2 Beta)
avant c'était nickel pour les PCistes et la merde pour nous, maintenant c'est chacun son tour !
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 17/04/2003 à 19:40:36
Sur Linux (RH 8.0) avec Mozilla ca marche IMPEC!!!
Sur Mac OS X avec I.E. ca marchouille (les menus sont légèrement décalé, et c'est parfois sportif de chopper le menu déroulant) Mais de toute manière quelle idée d'avoir un mac pour y faire tourner I.E.
Surtout lorsqu'il existe Camino ou ça semble marcher impecablement bien!!!
Sur Mac OS X avec I.E. ca marchouille (les menus sont légèrement décalé, et c'est parfois sportif de chopper le menu déroulant) Mais de toute manière quelle idée d'avoir un mac pour y faire tourner I.E.
Surtout lorsqu'il existe Camino ou ça semble marcher impecablement bien!!!
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 17/04/2003 à 19:46:11
Citation : avant c'était nickel pour les PCistes et la merde pour nous, maintenant c'est chacun son tour ! MDR!
Moi ça me va parfaitement bien, maintenant que j'ai divorcé de windows et que mon PC ne tourne plus que sur Linux et que je bosse avec Mac OS X ... Vive Les OS UNIX Based!!!Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 17/04/2003 à 20:18:48
Note : je viens de réinstaller Safari, le menu réagi comme I.E.
Le meilleur reste Chimera!
Le meilleur reste Chimera!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2