Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau menu

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau menu
Je viens de mettre en ligne un nouveau menu (ainsi qu'une petite retouche cosmétique de la page d'accueil, mais c'est anecdotique !)

J'ai testé le menu avec pas mal de navigateurs (sous windows.. j'ai pas de Mac !) :

- IE 6
- Netscape 7.x
- Mozilla 1.3
- Opera 7.1

Bref, ce que j'aimerais savoir, c'est si cela fonctionne bien sur Mac, Sun, Vax, Atari, Z81 et les autres !

A vous...
2
Focntionne pas sur mon MO5 :((( :((( et encore moins sur ma PS2!!
FredT qu'est ce que c'est que ce travail!!
Pas mal le ptit fond gris sinon pour la page d'accueuil :D:
3
Salut FredT,
je ne sais pas ce que tu as changé, mais la barre de menu en haut n'est plus décalée comme avant, sur mac (sous IE 5.2 et Safari 2 Beta). donc j'ai pas (à part le pavé gris-bleu pas top) vu de différences avec avant, sauf ça qui donc fonctionne mieux… pffff… faudrait pas boire de rhum de si bonne heure j'ai du mal à articuler…
4
En tous cas, sous Mozilla 1.2.1 fr (Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.2.1) Gecko/20021130)

CA FOIRE !! :(((

Les entêtes de menu (news, produits, apprendre...) et leur "déroulé" est complètement décallé.
Quand je pointe sur "apprendre", "dossiers, forums, ..." apparaît sous "FANZINE"

Moralité, je ne peux plus utiliser ces menus.

B.B.
5
Sous phoenix 0.5 Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.3a) Gecko/20021207 Phoenix/0.5

ça foire

les sous menus s'affichent bien mais sur la gauche
6
Ben c'est marrant non ?

OK, je déconne... Je vais essayer de trouver ces navigateurs et de tourver ce qui merdoit.

Sinon, je dis ça comme ça... la version 1.3 de Mozilla, c'est pas mal !

Et les macintoshistes... qu'est ce qu'y disent ???
7
Ben FredT t'es sourd ?

Citation : la barre de menu en haut n'est plus décalée comme avant, sur mac (sous IE 5.2 et Safari 2 Beta)

:bravo:

avant c'était nickel pour les PCistes et la merde pour nous, maintenant c'est chacun son tour ! :mdr:
8
Sur Linux (RH 8.0) avec Mozilla ca marche IMPEC!!!

Sur Mac OS X avec I.E. ca marchouille (les menus sont légèrement décalé, et c'est parfois sportif de chopper le menu déroulant) Mais de toute manière quelle idée d'avoir un mac pour y faire tourner I.E. :lol:
Surtout lorsqu'il existe Camino ou ça semble marcher impecablement bien!!! :aime:
9

Citation : avant c'était nickel pour les PCistes et la merde pour nous, maintenant c'est chacun son tour ! MDR!

:bravo: Moi ça me va parfaitement bien, maintenant que j'ai divorcé de windows et que mon PC ne tourne plus que sur Linux et que je bosse avec Mac OS X ... Vive Les OS UNIX Based!!! :aime:
10
Note : je viens de réinstaller Safari, le menu réagi comme I.E.
Le meilleur reste Chimera! :aime: