Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi pas un livre d'or?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi pas un livre d'or?
Voici ce que j'aurais ecrit dans le livre d'or:

A audiomagazine on y trouve beaucoup de gens sympas :D:

Je ne vois aucune critique negative a faire :D:

Un grand MERCI a toute l'equipe!!! :bravo:

Rbsa80
2
Il y a bien un "livre d'or" sur AF, mais comme nous sommes des gens humbles, il est bien caché !

https://fr.audiofanzine.com/infos/refperso.php

Voilà pour le lien, sinon, vous pouvez y accèder par le menu Aide > A propos > l'avis des visiteurs... Bien caché hein :mdr: ?

Bon, en plus c'est pas un vrai livre d'or puisque vous ne pouvez pas y écrire ! C'est nous qui faisons les mises à jour lorsqu'on reçoit un mail de remerciement ou d'encouragement.

Voilà !

PS : merci pour ce témoignage, on va faire la mise à jour !
3
J'ajouterai que les moderateurs interviennent dans beaucoup de topics:blue bird :bravo: entre autre mais on ne sait qu'ils sont moderateurs qu'en fouinant dans le site.Je n'ai pas encore verifie mais il me semble que Fred :bravo: est egalement moderateur.
D'une facon generale les membres du forum sont des gens tres humbles :D: :il y a meme de responsables d'autres sites qui repondent mais ce n'est qu'en regardant leur profile qu'on sait ...........

Rbsa80
4
La liste des modéros est accessible ici :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/modero.php

Là, c'est pas une fonctionnalité cachée : le liens "moderos" apparaît sur toutes les pages du forum ! (avec cette jolie police "blade runner", c'est pas super lisible !)
5
Apres avoir consulte laa liste des moderateurs je constate qu'ils interviennent de facon tres effacee :) et qu'ils ne nous font pas sentir qu'ils sont moderateurs :)
Merci a l'equipe .

Rbsa80
6
Si mois je trouve que c bien leur action, qu il replace bien les sujet quand ils sont mal places et qu il limite les deviances sur le piratage par exemple, enfinc c ce que jai pu voir
7

Citation : Apres avoir consulte laa liste des moderateurs je constate qu'ils interviennent de facon tres effacee et qu'ils ne nous font pas sentir qu'ils sont moderateurs Sourire

En ce qui me concerne, et je suis sûr que c'est la même chose pour les autres modéros, je suis "audiofanzineur" avant d'être d'être modérateur :)
8
En ce qui me concerne, et je suis sûr que c'est la même chose pour les autres modéros, je suis "audiofanzineur" avant d'être d'être modérateur (blue bird)
En tout cas ce n'est pas le cas dans les autres forum :!:

Rbsa80