Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se DESINSCRIRE d'un thread ?

  • 134 réponses
  • 25 participants
  • 2 890 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Se DESINSCRIRE d'un thread ?
Comment faire, quand on clique sur 'tous les sujets' auquel on a participé, pour pouvoir se désinscrire de certains / ne plus etre averti des nouveaux messages?
j'en ai marre de voir remonter des topics ou j'ai participé ya des mois et dont j'ai plus rien a faire. notamment ceux du pub.
je ne demande pas que ma participation soit effacée, juste que ça ne remonte pas dans "tous mes sujets", systématiquement à chaque nouveau post.

si ça existe pas, est-il possible de l'implémenter?
ça serait vraiment bien bien bien.

thx

Hors sujet : au passage, merci à nero pour les bidouilles IE5.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oué pareil, d'ailleurs si ce thread remonte trop dans mes sujets (et je sens que ça va être le cas) je voudrai m'en désinscrire au plus vite :up:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

12
Je refais donc un p'tit :up: pour que ça remonte dans vos sujets!

(merde, j'suis tombé dans l'panneau de c' thread! )
13
:up:


une p'tite réponse m'sieur dam', même si elle est négative...
14
Bah voui je sais bien... même réponse qu'il y a quelque temps, je ferais ça prochainement...
Et bon appétit, bien sur.
15
16
D'accord avec vous!UP (ca veutdire quoi up)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
17

Hors sujet :

Citation : ca veutdire quoi up

faire remonter le topic dans la liste



merci d'avance Sat :bravo:
18

Hors sujet : Comment ca le faire remonter?dans quelle liste?

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
19

Hors sujet :

Citation : dans quelle liste?

dans la liste des topics, les sujets sont triés dans l'ordre chronologique du dernier message posté, donc si tu n'as rien d'intéressant à dire mais que tu veux que le topic remonte au début de la liste pour être vu, tu postes un message avec UP

20
Merciii :bravo: Me coucherai moins con ce soir (Si y'avait moyen d'etre plus con lol)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!