Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se DESINSCRIRE d'un thread ?

  • 134 réponses
  • 25 participants
  • 2 925 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Se DESINSCRIRE d'un thread ?
Comment faire, quand on clique sur 'tous les sujets' auquel on a participé, pour pouvoir se désinscrire de certains / ne plus etre averti des nouveaux messages?
j'en ai marre de voir remonter des topics ou j'ai participé ya des mois et dont j'ai plus rien a faire. notamment ceux du pub.
je ne demande pas que ma participation soit effacée, juste que ça ne remonte pas dans "tous mes sujets", systématiquement à chaque nouveau post.

si ça existe pas, est-il possible de l'implémenter?
ça serait vraiment bien bien bien.

thx

Hors sujet : au passage, merci à nero pour les bidouilles IE5.

Afficher le sujet de la discussion
51
Comprends rien, moi j'ai des boutons rouges pour les threads que j'ai créé, et des jaunes pour ceusse que j'ai eu participé, et pas de cases bleues??
je mets pas de drapeaux, je participe ou pas, c'est tout
ah si j'ai qq sujets 'surveillés'
donc, comprends rien à ton idée. t'es un sous-marin des admins, et c'est une idée pour noyer le poisson, c'est ça? :bravo:
52
Et quand tu utilises la fonction supprimer drapeau , la case devient bleue.

miracle !!!!!!

alors tu n'aurais qu'a enlever les drapeaux des sujets qui ne t'interesse plus , on les affiche après les jaunes ,et ta première page ne sera plus polluée par des threads dont tu n'as plus rien a foutre .


c'est pourtant pas sorcier a comprendre.
...
53
Je n'ose meme plus poster sur les sujets du pub a cause de ca, quelle galere cette fonctionnalite AF qui n'existe pas :nawak:
54
Moi de même ... Un post pour plaisanter et te voilà avec un super thread-boulet bien lourd toujours en haut de la liste vu qu'un maximum d'AF postent sans arret dedans.....
C'est cher payé la vanne .....
Du coup, même s'il m'arrive d'avoir envie de poster un bêtise au pub je ne le fais pas ....
Fraudrait trouver un moyen de traiter le pub à part avec une option genre liste perso avec les threads du pub ou bien sans ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

55
:| quelqu'un a un exemple de suggestion mise en oeuvre par les admins, pour nous rassurer?
56
Les outils de modération :mrg:
57
Tu veux dire que vous allez moderer tous les nouveaux posts pour eviter que les sujets remontent en debut de page? :roll:
58
Je me demande ce qui dans mon precedent post peut laisser penser un truc pareil :parano:
59
Je dis +1 à l'idée de de désinscrire d'un thread où on a posté... J'ai souhaité le faire, j'ai "arrêté la surveillance", mais bon, le sujet revient toujours... Pas très grave, mais un peu énervant.
:boire:
60
Soyons zen, ça ne fait qu'un mois que ce thread est ouvert.. :|
à l'échelle de l'univers, c'est tres peu :bravo:

Hors sujet : (patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, mais des fois on se demande)