Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se DESINSCRIRE d'un thread ?

  • 134 réponses
  • 25 participants
  • 2 891 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Se DESINSCRIRE d'un thread ?
Comment faire, quand on clique sur 'tous les sujets' auquel on a participé, pour pouvoir se désinscrire de certains / ne plus etre averti des nouveaux messages?
j'en ai marre de voir remonter des topics ou j'ai participé ya des mois et dont j'ai plus rien a faire. notamment ceux du pub.
je ne demande pas que ma participation soit effacée, juste que ça ne remonte pas dans "tous mes sujets", systématiquement à chaque nouveau post.

si ça existe pas, est-il possible de l'implémenter?
ça serait vraiment bien bien bien.

thx

Hors sujet : au passage, merci à nero pour les bidouilles IE5.

Afficher le sujet de la discussion
31
32

Citation : Et alors jusqu'a preuve du contraire, piquer un pseudo n'a jamais été contraire à la charte?

33

Citation : des threads ou j'ai posté, dans un moment d'égarement.

:mdr: :mdr:

(-;  Be Funky  ;-)

34
Ben quand tu as posté une seule fois dans un thread du pub il y a 2 ans et que le thread est toujours en haut de ta liste depuis, je trouve même le mot égarement un peu faible :lol:
35
Oué yen a mar dabor :fache:
36
37
Allez, quoi, pour nos étrennes :boire:
38
Up
39
Chuis sûr qu'ils font exprès de pas implémenter cette fonction pour éviter que des relous dans notre genre aillent alimenter des threads pourris et s'en laver les mains après :bravo:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

40
Lol :)
Et bon appétit, bien sur.