Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se DESINSCRIRE d'un thread ?

  • 134 réponses
  • 25 participants
  • 2 886 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Se DESINSCRIRE d'un thread ?
Comment faire, quand on clique sur 'tous les sujets' auquel on a participé, pour pouvoir se désinscrire de certains / ne plus etre averti des nouveaux messages?
j'en ai marre de voir remonter des topics ou j'ai participé ya des mois et dont j'ai plus rien a faire. notamment ceux du pub.
je ne demande pas que ma participation soit effacée, juste que ça ne remonte pas dans "tous mes sujets", systématiquement à chaque nouveau post.

si ça existe pas, est-il possible de l'implémenter?
ça serait vraiment bien bien bien.

thx

Hors sujet : au passage, merci à nero pour les bidouilles IE5.

2
3
Eh ben? ça a été évoqué dans ton lien, mais jamais concrétisé, non?
ça prouve aussi que c'est une demande récurrente.

Sat avait répondu:

Citation : J'essaierais de faire ça à l'occasion... pour le moment y a plus urgent je crois !

et alors, c'est fait ou pas??
si ça existe, merci de me dire la manip!
4
:coucou: ratafiole

Citation : Comment faire, quand on clique sur 'tous les sujets' auquel on a participé, pour pouvoir se désinscrire de certains / ne plus etre averti des nouveaux messages?
...ça serait vraiment bien bien bien.



+1
5

Citation : ne plus etre averti des nouveaux messages?


ben ça, faut pas déconner, suffit de cliquer sur Arrêter de surveiller ce sujet, non ?
6
Malentendu. je ne parlais pas des sujets surveillés, mais des threads ou j'ai posté, dans un moment d'égarement.

Hors sujet : krutu, ça va? on se phone bientôt?

7
Tres bonne question... j'en ai marre de voir les sujets qui ne m'interressent plus ressurgir regulierement au top de ma premiere page.

alors FLAG
8

Hors sujet :

Citation : krutu, ça va? on se phone bientôt?


ca gaze! je te mail

9
Allo allo, les admins. ya quelqu'un?
10
:up: de chez :up: , ce que je me dis depuis quelques temps également...