Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se DESINSCRIRE d'un thread ?

  • 134 réponses
  • 25 participants
  • 2 889 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Se DESINSCRIRE d'un thread ?
Comment faire, quand on clique sur 'tous les sujets' auquel on a participé, pour pouvoir se désinscrire de certains / ne plus etre averti des nouveaux messages?
j'en ai marre de voir remonter des topics ou j'ai participé ya des mois et dont j'ai plus rien a faire. notamment ceux du pub.
je ne demande pas que ma participation soit effacée, juste que ça ne remonte pas dans "tous mes sujets", systématiquement à chaque nouveau post.

si ça existe pas, est-il possible de l'implémenter?
ça serait vraiment bien bien bien.

thx

Hors sujet : au passage, merci à nero pour les bidouilles IE5.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je ferais ça prochainement


bonne nouvelle, ras-le-bol de voir remonter ce *%$& de pub!!
c'est pour quand?
22
Ha je flag parceque moi aussi j'en ai marre de voir le pub en haut de ma liste
23
Comment ca assume pas ici :ptdr:
24
Mouahahaha t'es trop drole Denfert, un vrai pitre. tiens vu que tu es la j'ai constaté que tu as laissé le compte du fake qui avait pris mon pseudo pour me faire chier. tu comptes le laisser tout comme tu laisses les photos vantant le bienfait de la cocaine et les recettes de space cake qui trainent sur af?
25
Et alors jusqu'a preuve du contraire, piquer un pseudo n'a jamais été contraire à la charte? en plus tu l'as récupéré ton pseudo. Si ce fake fait de vraies conneries, il sera suspendu, dans le cas contraire je le laisse tranquille.

quant aux photos de cocaine, si tu n as pas compris que celle la en particulier est une blague, faut que tu recycles ton humour d'urgence

maintenant ce qui se passe sur AF te choques? ben faut pas rester ici hein, on te retient pas
26

Citation : piquer un pseudo n'a jamais été contraire à la charte

:8O: ah bon? ça doit etre pour ça qu'il y a un sarkonaute qui raconte des insanités dans le pub :mdr:
27
Ha ouai denfert en effet tu es presque aussi marrant et de mauvaise foi que tes amis qui postent sur le pub.
donc comme je le disais avant que tu viennes me provoquer une fois de plus alors qyue je n'ai rien demandé vivement que cette fonction soit en place pour ne plus voir les topics du pub en haut de ma liste.
28
Si tu veux garder un pseudo, t en changes pas, tout simplement.
29
Flag
30