Se DESINSCRIRE d'un thread ?
- 134 réponses
- 25 participants
- 2 972 vues
- 15 followers
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2005 à 14:34:36Se DESINSCRIRE d'un thread ?
Comment faire, quand on clique sur 'tous les sujets' auquel on a participé, pour pouvoir se désinscrire de certains / ne plus etre averti des nouveaux messages?
j'en ai marre de voir remonter des topics ou j'ai participé ya des mois et dont j'ai plus rien a faire. notamment ceux du pub.
je ne demande pas que ma participation soit effacée, juste que ça ne remonte pas dans "tous mes sujets", systématiquement à chaque nouveau post.
si ça existe pas, est-il possible de l'implémenter?
ça serait vraiment bien bien bien.
thx
j'en ai marre de voir remonter des topics ou j'ai participé ya des mois et dont j'ai plus rien a faire. notamment ceux du pub.
je ne demande pas que ma participation soit effacée, juste que ça ne remonte pas dans "tous mes sujets", systématiquement à chaque nouveau post.
si ça existe pas, est-il possible de l'implémenter?
ça serait vraiment bien bien bien.
thx
Hors sujet : au passage, merci à nero pour les bidouilles IE5.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 03/01/2006 à 16:27:33
Je flague et
Celà serait bien sympa comme fonction .... Mais sans doute trop difficile à mettre en oeuvre ....
Et puis il y a des trucs plus urgents ....mais pas moyen de savoir quoi d'ailleurs......
Celà serait bien sympa comme fonction .... Mais sans doute trop difficile à mettre en oeuvre ....
Et puis il y a des trucs plus urgents ....mais pas moyen de savoir quoi d'ailleurs......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 03/01/2006 à 16:37:54
Lol, mais en meme temps ça renforce le pub au détriment du reste je trouve.
idéalement il faudrait scinder: une liste avec les forums ou j'ai participé sur le pub, une liste pour le reste.
ou alors, mettre un bouton 'ne plus faire remonter ce thread meme quand il ya des nouveaux messages'.
exemple-type du forum qui est perpétuellement en haut de ma liste : "c'est quoi maintenant", j'ai participé une fois.
idéalement il faudrait scinder: une liste avec les forums ou j'ai participé sur le pub, une liste pour le reste.
ou alors, mettre un bouton 'ne plus faire remonter ce thread meme quand il ya des nouveaux messages'.
exemple-type du forum qui est perpétuellement en haut de ma liste : "c'est quoi maintenant", j'ai participé une fois.
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 03/01/2006 à 18:38:24
Citation : Et puis il y a des trucs plus urgents ....mais pas moyen de savoir quoi d'ailleurs......
J'essaye d'optimiser un peu la bdd, le serveur sql en chie ces temps-ci ;)
Et sinon, maintenance concours / sondage, etc. ! Mais bref
Et bon appétit, bien sur.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 03/01/2006 à 19:27:12
Citation : J'essaye d'optimiser un peu la bdd, le serveur sql en chie ces temps-ci
Raison de plus ! Lorsqu'il sera possible d'exclure certains thread lors des recherches, celles-ci devraient être plus simples à traiter .... et le serveur ne pourra que mieux s'en porter ....non ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 04/01/2006 à 11:18:09
Non, pas la non
Et bon appétit, bien sur.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 06/01/2006 à 02:50:59
J'avai posté une idée tout bête , qui demandait simplement d'afficher les carrés jaunes en début de liste.
on aurait juste a enlever les drapeaux des threads qui ne nous intéressent plus pour les voir afficher après les drapeaux jaunes, et donc garder seulement les threads qui nous intéressent en début de liste.
ca permet déja de mettre un peu d'ordre dans nos threads, et ca ne me semble pas trop difficile a mettre en oeuvre comme fonction.
on aurait juste a enlever les drapeaux des threads qui ne nous intéressent plus pour les voir afficher après les drapeaux jaunes, et donc garder seulement les threads qui nous intéressent en début de liste.
ca permet déja de mettre un peu d'ordre dans nos threads, et ca ne me semble pas trop difficile a mettre en oeuvre comme fonction.
...
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 07/01/2006 à 14:46:00
C'est pourtant simple a comprendre
...
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 07/01/2006 à 15:50:36
Pas à faire apparement
(flag juste comme ca)
(flag juste comme ca)
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 07/01/2006 à 16:02:52
C'est ca que j'ai du mal a comprendre justement, vu qu'il s'agit juste d'une question de priorités .
Afficher les cases jaunes avant les cases bleues.
Afficher les cases jaunes avant les cases bleues.
...
- < Liste des sujets
- Charte