Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se DESINSCRIRE d'un thread ?

  • 134 réponses
  • 25 participants
  • 2 887 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Se DESINSCRIRE d'un thread ?
Comment faire, quand on clique sur 'tous les sujets' auquel on a participé, pour pouvoir se désinscrire de certains / ne plus etre averti des nouveaux messages?
j'en ai marre de voir remonter des topics ou j'ai participé ya des mois et dont j'ai plus rien a faire. notamment ceux du pub.
je ne demande pas que ma participation soit effacée, juste que ça ne remonte pas dans "tous mes sujets", systématiquement à chaque nouveau post.

si ça existe pas, est-il possible de l'implémenter?
ça serait vraiment bien bien bien.

thx

Hors sujet : au passage, merci à nero pour les bidouilles IE5.

Afficher le sujet de la discussion
41
Je flague et :up:

Celà serait bien sympa comme fonction .... Mais sans doute trop difficile à mettre en oeuvre ....

Et puis il y a des trucs plus urgents ....mais pas moyen de savoir quoi d'ailleurs......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

42
Lol, mais en meme temps ça renforce le pub au détriment du reste je trouve.

idéalement il faudrait scinder: une liste avec les forums ou j'ai participé sur le pub, une liste pour le reste.
ou alors, mettre un bouton 'ne plus faire remonter ce thread meme quand il ya des nouveaux messages'.

exemple-type du forum qui est perpétuellement en haut de ma liste : "c'est quoi maintenant", j'ai participé une fois.
43

Citation : Et puis il y a des trucs plus urgents ....mais pas moyen de savoir quoi d'ailleurs......


J'essaye d'optimiser un peu la bdd, le serveur sql en chie ces temps-ci ;)
Et sinon, maintenance concours / sondage, etc. ! Mais bref :)
Et bon appétit, bien sur.
44

Citation : J'essaye d'optimiser un peu la bdd, le serveur sql en chie ces temps-ci


Raison de plus ! Lorsqu'il sera possible d'exclure certains thread lors des recherches, celles-ci devraient être plus simples à traiter .... et le serveur ne pourra que mieux s'en porter ....non ?

:noidea:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

45
Non, pas la non :diable:
Et bon appétit, bien sur.
46
J'avai posté une idée tout bête , qui demandait simplement d'afficher les carrés jaunes en début de liste.
on aurait juste a enlever les drapeaux des threads qui ne nous intéressent plus pour les voir afficher après les drapeaux jaunes, et donc garder seulement les threads qui nous intéressent en début de liste.

ca permet déja de mettre un peu d'ordre dans nos threads, et ca ne me semble pas trop difficile a mettre en oeuvre comme fonction.
...
47
48
C'est pourtant simple a comprendre :mrg:
...
49
Pas à faire apparement

(flag juste comme ca)
50
C'est ca que j'ai du mal a comprendre justement, vu qu'il s'agit juste d'une question de priorités .

Afficher les cases jaunes avant les cases bleues.
...