Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir des conversations privées avec un utilisateur sans donner son adresse mail?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avoir des conversations privées avec un utilisateur sans donner son adresse mail?
Je sais pas si c'est déjà possible, mais je trouve que ça serait bien si on pouvait avoir des conversations par Private Messages avec un utilisateurs d'AF sans pour autant qu'il ait notre adresse mail...

Ca éviterait d'être ajouté automatiquement dans son carnet d'adresses, et de recevoir des chaines et toute sorte de conneries du genre...
2
Et pourquoi pas un chat audiofanzine!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

3
Ca y'avait déjà, mais c'était un bide

C'est pas du tout ce dont j'ai besoin...
4

Citation : Je sais pas si c'est déjà possible, mais je trouve que ça serait bien si on pouvait avoir des conversations par Private Messages avec un utilisateurs d'AF sans pour autant qu'il ait notre adresse mail...

Ca éviterait d'être ajouté automatiquement dans son carnet d'adresses, et de recevoir des chaines et toute sorte de conneries du genre...


Ce sera sans doute fait bientot... Le système de mail va être changé en tout cas.
Et bon appétit, bien sur.
5
6
7
Je suis en train de bosser là-dessus... De nouvelles fonctionnalités devraient arriver dans les prochaines semaines...