Sujet Forum MIDI
- 193 réponses
- 36 participants
- 9 134 vues
- 36 followers
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2006 à 00:14:54Forum MIDI
J'ai pas compris grand-chose à ton post Toilb. Et l'idée vient pas de Kloug elle vient de moi. Non mais alors
Hit !
22333
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 17/02/2006 à 00:41:14
D'acc' : depuis mon post n°34, j'admets avoir tendance à me mélanger un tant soit peu les pinceaux (mais bon, c't'idée aussi, d'en avoir eues deux bonnes -des idées- en même temps, Kloug et toi...) et, ce qui moins est, à la minute-même où je suis rentré de Belgique et où je me suis jeté sur AF sans en être resorti depuis (donc un peu plus de huit heures d'affilée).
Ca n'excuse pas tout, j'en conviens; ça peut juste donner un petit début d'explication.
Bah sinon; c'était juste du remplissage en vue de faire remonter ton truc (tu me diras : t'en n'as plus forcément besoin, maintenant) et ostensiblement une boîte à délire en rebondissant sur les propos de 2trtn.
Qu'est-ce que je peux t'expliquer d'autre là-dedans, Goum ?
Ca n'excuse pas tout, j'en conviens; ça peut juste donner un petit début d'explication.
Bah sinon; c'était juste du remplissage en vue de faire remonter ton truc (tu me diras : t'en n'as plus forcément besoin, maintenant) et ostensiblement une boîte à délire en rebondissant sur les propos de 2trtn.
Qu'est-ce que je peux t'expliquer d'autre là-dedans, Goum ?
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 17/02/2006 à 08:33:47
La bonne idée de Kloug?
Hit !
22333
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 17/02/2006 à 21:49:17
Bah y veut m'faire parler, lui !!
Bah vii, Goum (Ô genre de Moog renversé) : Kloug's idea is about un forum concernant le mato's gratté.
En décodé : une genre d' "Alerte -réelle- au vol de mato's".
Pas con, son idée.
Maint'nant, c'est quand même pas ma faute à moi si vous avez eu chacun, lui et toi, une bonne idée à quelques minutes d'intervalle...
Si ?
Ah bon...
S'lut !
Bah vii, Goum (Ô genre de Moog renversé) : Kloug's idea is about un forum concernant le mato's gratté.
En décodé : une genre d' "Alerte -réelle- au vol de mato's".
Pas con, son idée.
Maint'nant, c'est quand même pas ma faute à moi si vous avez eu chacun, lui et toi, une bonne idée à quelques minutes d'intervalle...
Si ?
Ah bon...
S'lut !
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 17/02/2006 à 22:46:21
Citation : Goum (Ô genre de Moog renversé)
Attention tu risques de devoir payer des droits d'auteur à Duch.
Hit !
22333
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 17/02/2006 à 23:16:58
Ben à Duch, j'lui paierais bien un verre, si déjà on se voyait aux rencards... de Kloug !
Maintenant, si antériorité il y a -bah vii : 'suis pas là d'longtemps, moi !-, j'me dis que c'est plutôt rassurant de pouvoir constater sur AF quelques gens d'esprit sain. (Ne pas renverser ! Ca marcherait pas). Enfin, des à qui qui faut pas répéter tout l'temps l'même truc pour qu'y z'y captent...
Ca désaltère l'égo.
Non ?!
Ah !
Ben re-S'lut quand même; na !
Maintenant, si antériorité il y a -bah vii : 'suis pas là d'longtemps, moi !-, j'me dis que c'est plutôt rassurant de pouvoir constater sur AF quelques gens d'esprit sain. (Ne pas renverser ! Ca marcherait pas). Enfin, des à qui qui faut pas répéter tout l'temps l'même truc pour qu'y z'y captent...
Ca désaltère l'égo.
Non ?!
Ah !
Ben re-S'lut quand même; na !
Hit !
22333
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 17/02/2006 à 23:50:01
( tiens... 1/2 plombe sans réponse de Chat... )
Bah quoi qu'tu machines, le Chat ?...
( J'nous l'ai pas griffé, au moins ?!... )
( Bah non : l'est ingriffable, le Chat ! )
( Surtout avec la bonne idée de forum de Chat qu'il a eue ! )
( Bah doit dormir... , ... ) ...
Bah quoi qu'tu machines, le Chat ?...
( J'nous l'ai pas griffé, au moins ?!... )
( Bah non : l'est ingriffable, le Chat ! )
( Surtout avec la bonne idée de forum de Chat qu'il a eue ! )
( Bah doit dormir... , ... ) ...
Anonyme
521410
57 Posté le 21/02/2006 à 16:34:08
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 22/02/2006 à 16:11:13
Moi je suis intéressé à partir du moment où ça peut aider beaucoup de monde qui galère dans ce genres de trucs .
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 22/02/2006 à 16:18:57
ça sera pas un forum pour demander comment brancher son clavier midi à son sequenceur favori. Ca sera pour causer des protocoles de communications de leur utilisation, de routing complexes, etc... bref tout sauf un nid à newbies et boulets.
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 03/06/2009 à 13:46:30
C'est pour quand ce forum midi alors ?!
- < Liste des sujets
- Charte