Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Forum MIDI

• 193 réponses
  • 36 participants
  • 9 755 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Forum MIDI
Tu n'as toujours pas trouvé ton dico anglais/français ?
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : www.lexilogos.com

152
Couscous > :Disney:
153
:up:
154
Pour que le MIDI n'ait plus de secrets pour personne (surtout pour moi... :mrg: ) !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
155
Lebat >>> Va sur ce site dans la section MIDI
http://www.micha.fr/edu/Accueil.html
156
Merci, je l'avais déjà bookmarké il y a quelques semaines, j'avais pas vu jusqu'en bas... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
157
Sinon à quand ce forum MIDI???
158
Dans les tablettes, prévu au programme. Seuls les admins ont le droit d'en dire plus ;)
159
+1 je serais là moi aussi ;)
160
Admin = privilégiés.....on est bien entré dans la période sarkosiste :mrg:
161
Toi en tous cas, t'es pas sorti de ta période "je dis n'importe quoi" :bravo:
162
merci
163
164
+1
Mais je me demande si tôt ou tard il ne faudrait pas repenser en profondeur (ou préciser mieux) l'intitulé des forums.
En effet, sur un forum MIDI on va immanquablement récupérer des questions qui seraient plutôt destinées au "Cambouï" ou au "Début", du genre "voilà j'ai branché mon clavier chose sur ma carte machin, et je n'entends rien"...
Donc, est-ce qu'on veut un découpage conceptuel "horizontal" ou "vertical" ?
165
Horizontal, vertical... Moi je dis, en diagonale.

Ca sert à rien de lancer un débat de fond, ici on veut juste un forum à côté de tous les autres, mais dédié au MIDI.

Comme tous les autres forums, il y aura des niouboulets, bha on les aidera, et si ils sont vraiment trop lourds on leur dira RTFM and STFU.
166
C'est quand qu'il arrive ce forum ?
167
Effectivement, le forum en question manque!
;o)
168
169
Un admin m'a soufflé que ce serait pour avant la V4.
170
Dit-il en écoutant Chinese Democracy des Guns, avec "En attendant Godot" de Beckett sur son chevet :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

171
Quand est-ce que tu nous présentes conspiration, ton soft pour paranoiaque ? :oops2:
172
1) Je parlais de l'admin
2) Même combat pour Conspiration

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

173
:D:

Hors sujet : quoi de neuf?

174

Hors sujet : Salut Goum :bravo:

Ben au chapitre du neuf, je suis à Montpellier avec Nonconforme depuis Juillet, à fond tous les jours sur le Torpedo avec mon premier vrai salaire. J'ai toujours pas le net chez moi à cause de ces connards de Free, "Conspiration" avance doucement vu que j'accorde tout mon temps libre à un projet musical costaud, je me suis mis à fond au piano et je me suis acheté une basse :mrg:

175
C'est pour quand ce forum midi alors ?! :oo: