Forum MIDI
- 193 réponses
- 36 participants
- 9 755 vues
- 36 followers

Anonyme

Goum Le Chat

Hors sujet : www.lexilogos.com

Will Zégal

tryoruda

a.k.a

Anonyme

http://www.micha.fr/edu/Accueil.html

a.k.a

Anonyme

Will Zégal

deud

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

jonnyr9

Anonyme

Mais je me demande si tôt ou tard il ne faudrait pas repenser en profondeur (ou préciser mieux) l'intitulé des forums.
En effet, sur un forum MIDI on va immanquablement récupérer des questions qui seraient plutôt destinées au "Cambouï" ou au "Début", du genre "voilà j'ai branché mon clavier chose sur ma carte machin, et je n'entends rien"...
Donc, est-ce qu'on veut un découpage conceptuel "horizontal" ou "vertical" ?

Urk Boombleep

Ca sert à rien de lancer un débat de fond, ici on veut juste un forum à côté de tous les autres, mais dédié au MIDI.
Comme tous les autres forums, il y aura des niouboulets, bha on les aidera, et si ils sont vraiment trop lourds on leur dira RTFM and STFU.

jonnyr9

mayekeul

;o)

Anonyme

Goum Le Chat

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Goum Le Chat

Wolfen

2) Même combat pour Conspiration

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Goum Le Chat

Hors sujet : quoi de neuf?

Wolfen

Hors sujet : Salut Goum
Ben au chapitre du neuf, je suis à Montpellier avec Nonconforme depuis Juillet, à fond tous les jours sur le Torpedo avec mon premier vrai salaire. J'ai toujours pas le net chez moi à cause de ces connards de Free, "Conspiration" avance doucement vu que j'accorde tout mon temps libre à un projet musical costaud, je me suis mis à fond au piano et je me suis acheté une basse

jonnyr9

- < Liste des sujets
- Charte