Forum MIDI
- 193 réponses
 - 36 participants
 - 9 885 vues
 - 36 followers

Anonyme
Goum Le Chat
Hors sujet : www.lexilogos.com
Will Zégal
tryoruda
a.k.a
Anonyme
http://www.micha.fr/edu/Accueil.html
a.k.a
Anonyme
Will Zégal
deud
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
 merci 
jonnyr9
Anonyme
Mais je me demande si tôt ou tard il ne faudrait pas repenser en profondeur (ou préciser mieux) l'intitulé des forums.
En effet, sur un forum MIDI on va immanquablement récupérer des questions qui seraient plutôt destinées au "Cambouï" ou au "Début", du genre "voilà j'ai branché mon clavier chose sur ma carte machin, et je n'entends rien"...
Donc, est-ce qu'on veut un découpage conceptuel "horizontal" ou "vertical" ?
Urk Boombleep
Ca sert à rien de lancer un débat de fond, ici on veut juste un forum à côté de tous les autres, mais dédié au MIDI.
Comme tous les autres forums, il y aura des niouboulets, bha on les aidera, et si ils sont vraiment trop lourds on leur dira RTFM and STFU.
jonnyr9
mayekeul
;o)
Anonyme
Goum Le Chat
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Wolfen
2) Même combat pour Conspiration

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Hors sujet : quoi de neuf?
Wolfen
Hors sujet : Salut Goum 

Ben au chapitre du neuf, je suis à Montpellier avec Nonconforme depuis Juillet, à fond tous les jours sur le Torpedo avec mon premier vrai salaire. J'ai toujours pas le net chez moi à cause de ces connards de Free, "Conspiration" avance doucement vu que j'accorde tout mon temps libre à un projet musical costaud, je me suis mis à fond au piano et je me suis acheté une basse 

jonnyr9
- < Liste des sujets
 - Charte