Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum MIDI

  • 193 réponses
  • 36 participants
  • 9 117 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Forum MIDI
Running Status, Active Sensing, SysEx Checksum...

(up in disguise)

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
31
32
+ 10.000
33
FLAG ! (or ne ris...).

Hors sujet : Bah vii : difficile de moinssoi-yer, non ?
Bon, ben alors plussoi-yons donc allègrement !

(entre Thérèses, J'ignore si y'a épidémie de grip-afienne, mais là, entre l'idée de Ca c'est Kloug -sur les instruments volés- et ici celle de Goum -bien que le midi, ça revienne à ça aussi, wouaf !-, nos anciens rivalisent d'inventions parfaitement machiavelliques !... J'la sens bien, la 2006, là...).



S'lut !
34
+



,car parfois le MIDI m'est ennemi.
Fuck me,i'm swiss.
35

Hors sujet : Du midi au minuit, du minuit au midi, du lundi au samedi et... tcétéri (et ainsi d'suiti à l'infini !)...

Bon; alors... y vient-y, ce threadi ?

36

Hors sujet : t'en fais pas je continue a demander backstage mais les admins ont l'air bien occupés. Cela dit ça reste d'actu.

37
Tres bonne idée
38

Hors sujet :

Citation : mais peux-tu me dire à quelle heure on se voit demain ?


pas compris la... on se voit demain? :?!:

39

Hors sujet : ... !! Jamais tu va le croire, Goum : j'me suis carrément trompé de topic ! J'ai com-plè-t'ment zappé l'truc, là.
Ouh la vvvvvache !
Ca m'apprendra à écouter ma nana qui me dit de faire une "sieste" avant de revenir au turbin...

Bon; ben là, c'est clair que je vais avoir du mal à échapper aux citations...

-Mais dépèche-toi ! : je vais (pour double raion) évidemment supprimer ce post dans le quart d'heure qui vient.


Ca alors... J'en r'viens pas, dis-donc !

40
C'est pour quand ce forum midi alors ?! :oo: