Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Forum MIDI

• 193 réponses
  • 36 participants
  • 9 176 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Forum MIDI

Hors sujet :
(CINQ plombes + tard, et ce soliloque rendu public) :

Bon... Ben... Goum, il m'aura carrément mis au pilori toute la nuit, là...
Et dire, ô perverse humiliation, qu'il est probablement en train de roupiller, le matou !...

Mais bon; j'suis bien obligé d'lui laisser l'message précédent avant d'aller faire semblant d'aller pioncer, non ?... Bah vii... y va rien capter du tout si je le lui enlève...
Bah...

N'empêche que ça lui pollue son truc...
Et demain (c'est du reste de là que tout vient !) j'suis pas là...

Ô vous tous, ma peine est profonde ! gasparhausererais-je...

Mais bon; on n'est pas comme ça, dans la famille, on sait encore se tenir... Va pour le pilori !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
+1 :bravo2:
42
Flaaaaaag !!!

Hors sujet : *Goum, javé rien lu, mé ça avé l'air bien ... Peux-tu me faire un résumé (en PV si tu veux, l'amichat)

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
43

Pas mal, le pass Audio Fonzine à 35 Dinars. :mdr:

(up déguisé) :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

44
Bien vu :mrg:
45
Je suis avec vous.
46
Bon, et on attend quoi, concrètement?

L'idée - encore une fois - me paraît très bonne, mais est-elle si compliquée à mettre en place?

J'ai plusieurs threads sur le feu, voire même quelques tutoriels. A quand le départ?
47
C'est remonté aux admins, ça va venir. On est en train de mettre ça en place, je le promet. Ce n'est pas que l'idée est tellement compliquée c'est que Sat et Nero et même toute la Audio Team a beaucoup de boulot...
48
OK... alors patience :bravo:
49
Bah vii... Des fois, 'faut attendre, 2 trtn !...

Mais attendre !............... .............. .......... .... . .. .

Bah vii : c'est souvent comme ça l'existence, et 'faut surtout attendre quand c'est une bonne idée, surtout quand c'est une bonne idée qui vient de Kloug... T'as qu'à voir comment il invite ses potes à l'apéro : tout ça, ça mérite des fois des réflexions...

Alors, du coup, tout le monde se méfie.

J'dis pas qui 'faut s'y faire, hein; c'est pas ça que j'dis...
J'dis seulement qu'y faut attendre !...

Ah ben oui : je sais, y'a tout-ça-tout-ça, etc et tout, et puis dans tout le reste, y'a quand même ce qu'on t'essplik pas trop du tout de ce qu'on t'essplik quand même...
Bah quoi : tu comprends pas tout ça, toi, Ô 2trtn, Ô mon chef des Sioux préféré ?

Pfff !...

C'est pourtant bel et bien la seule essplikassion probante : contrairement à la légende collégialement répendue et bien qu'ils fassent tout ce qui est en leur(s) pouvoir(s), les anges ne peuvent pas tous nous tomber... du Siel !

S'lut !

('Tain!... quand le thread va naître j'aurai résolu mes blèmes !... C'est dire !).
50
C'est pour quand ce forum midi alors ?! :oo: