Interdiction de changement de pseudo sur AF
- 421 réponses
- 57 participants
- 10 022 vues
- 42 followers
Sat
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
Alors je fais comment maintenant ?

*Kurt Morrison*
Nyl auster
bon, je rigole, mais je suis embêté moi aussi: Maintenant que je commence à mettre mes musique sur Audiofanzine et internet, j'aurais bien aimé modifier mon pseudo et mettre celui que j'utilise normalement pour la musique. "paul auster" c'est le vrai nom d'un écrivain, c'est un peu con...
Anonyme
*Kurt Morrison*
Je pense pas que ça soit compliqué pour votre webmaster et tout le monde serait content
bisnort
Citation : Je pense pas que ça soit compliqué pour votre webmaster
Clair, surtout quand tu vois le site qu'ils ont fait, le forum et tout ......
zig64
Electro_Primate

zig64
Anonyme
Parce que bon "will smith" devait être provisoir, et maintenant j'ai l'impression qu'il va devenir définitif.
Je n'ai pas relu tout ce thread, mais si les admin sont ennuyé avec le changement de pseudo, ben il serait judicieux de proposer par exemple ceci:
Dès maintenant, et à chaque nouveau inscrit, on a la possobilité de changer un nombre limité de fois notre pseudo. Genre 5 fois par exemple.
De cette manière, je pense que ça responsabiliserais tout le monde.
Maintenant si ça a déjà été dis, désolé pour le doublons.
zig64
C'est dommage car ton idée n'est pas bête !
Rouxxx
Citation : Heu ya plus fort : Notre Putois bien aimé
(ya eu pire, mais là je ne retrouve pas. Ca pourrait faire l'objet d'un concours d'ailleurs : "trouve le pseudo qui a le plus d'aka". Maintenant que c'est fixe, ça serait jouable !)
retrouves spank me, il était assez calé a ce jeu la.
maintenant, pseudo bloqué ou non , j'en ai absolument rien a branler.
j'hallucine même que certains arrivent a écrire des tartines sur ce sujet .
Sat
Neya_
Citation : Dès maintenant, et à chaque nouveau inscrit, on a la possobilité de changer un nombre limité de fois notre pseudo. Genre 5 fois par exemple.
C'est exactement la politique mise en place.
Sauf que pour l'instant, les gros posteurs du Pub ont épuisé les crédits jusqu'en 2015.
ibraz
zig64
Neya_
PS : créez des fakes, c'est plus hype
(ce message est évidemment à prendre avec humour ... D'ailleurs il risque d'être consommé avec modération)
zig64
Tu veux pas changer ton pseudo complètement ? Parceque là, ça fait un peu "Ricky ou la belle vie"...
*Kurt Morrison*
zig64
Sur les chaines hertziennes , cable, satellite ou tnt ???
Citation : Ricky ou la belle vie
Ricky se faisait vider les boyaux vivant ?

zig64
- < Liste des sujets
- Charte