Interdiction de changement de pseudo sur AF
- 421 réponses
- 57 participants
- 10 031 vues
- 42 followers
Sat
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
kjoline
Ça c'est kloug
Tiens, Sat, si tu as 2 secondes, j'ai vu un petit [Bug sur les pseudos]
Lorsque le pseudo est composé de certaines ponctuations (telle une apostrophe), il apparait précédé d'autres caractères lorsqu'on se reconnecte.
Ex :
Ça c'est kloug
devient
Ça c///'est kloug
Ça passerait pour un détail si ce n'était que sous le pseudo avec apostrophe je n'ai pas pu ouvrir de compte-compo (c'est la raison pour laquelle je l'ai enlevé l'apostrophe du pseudo).
C'est peut-être un bug à régler pour d'autres lorsqu'on ne pourra plus changer de pseudo.
Autre expérience le pseudo >?< m'a fait le pire foutoir dans les topic lus et non-lus.
À la reconnexion, ainsi que dans la fenêtre du moteur de recherche actif lorsqu'on cherche ses topic flagués, il avait tant de caractères spéciaux que je n'ai pu les retenir.
[Mac OSX Safari]
Sat
Citation : Ça c'est kloug
devient
Ça c///'est kloug
Corrigé !
Citation : sous le pseudo avec apostrophe je n'ai pas pu ouvrir de compte-compo
Pas capté la manip ;)
Citation : Autre expérience le pseudo >?< m'a fait le pire foutoir dans les topic lus et non-lus.
À la reconnexion, ainsi que dans la fenêtre du moteur de recherche actif lorsqu'on cherche ses topic flagués, il avait tant de caractères spéciaux que je n'ai pu les retenir.
Idem, pas réussi à reproduire le bug.
Electro_Primate
Citation : Citation :
Ça c'est kloug
devient
Ça c///'est kloug
Corrigé !
Oh c'est cool ça!! Merci à kloug pour avoir pensé à demander et à Sat pour avoir corrigé!
Ça c'est kloug
kjoline
TheStratGuy
Hors sujet : [ url = www . blablabla . dtc / tonlien . html ][ img ] www . taphoto . jpg [/ img ] [/ url ] ...en virant les espaces, bien sûr! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
kjoline
kjoline
Ça c'est kloug
(non parce qu'après j'en ai d'autres et je ne voudrais pas trop charger mon profil avec les photos d'écran)
Sat
Citation : Autre expérience le pseudo >?< m'a fait le pire foutoir dans les topic lus et non-lus.
À la reconnexion, ainsi que dans la fenêtre du moteur de recherche actif lorsqu'on cherche ses topic flagués, il avait tant de caractères spéciaux que je n'ai pu les retenir
Corrigé.
Ça c'est kloug
Ça date de la nouvelle charte, mais ça me semblait mineur.
Dirt Noze
Ça c'est kloug
Tu rêves.
Essaie, tu vas voir.
Dirt Noze
Anonyme
Ça c'est kloug
Neya_
Ca nous donne un avantage certain, nous autres meubles : un petit nouveau qui abuserait du floodimsme pourrait certes nous dépacer rapidement en terme de nombre de posts, mais lui n'aurait jamais d'AKA
MOUHAHAHA aussi
Anonyme
c'est cool pour les aka en tout cas
Ça c'est kloug
vincent 2.0
ça fait un peut désordre je trouve...
sivouplé..
Penis Expander PAYPAL Rastacouère
treets \\
blud
(\_/)
(O.o)