Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 571 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
41
Marrant cette initiative, ça va poser bcp de problèmes à certains :diable:

... perso, je n'avais qu'un fake, celui datant du moment où j'étais banni ... à juste titre d'ailleurs. :oops2:
... mais yen a quand même, j'aurais aimé savoir :mrg:
j'ai pas tout lu ( :oops: ) mais garder la possibilité de changer de pseudo via sa fiche serait cool. Le reste, comme la création d'un autre compte à partir de la mê^me connection, ça doit pouvoir se bloquer ?

Et à la reflextion, je suis près à parier que ds le lot d'acros au site, yen a au moins un qui doit avoir plusieurs fai. :?!: sans compter ceux qui ont une connection au taf plus une autre à la maison

:ptdr:
42
J'ai jamais été un fan de la duplicité ... donc j'approuve cette initiative, même s'il se trouvera des petits malins pour contourner le truc .... :noidea:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

43

Citation : ...même s'il se trouvera des petits malins pour contourner le truc ....

Les saligauds!! :oops2:
44

Hors sujet : moi j'aimerais bien pouvoir remettre mon compteur à zéro, sans refaire un compte...c'est possible? je sais, ça parait débile comme idée, mais ça fait un moment que je voudrais le faire. j'aime pas les compteurs, c'est comme les brocolis, j'aime pas.

45
Hoouummmm, les brocolis :bave:
46
:idee2: En fait si je capte bienG, c'est le moment de créer pleins de fake avec pleins de nom connu (par exemple de ceux qui on changer de pseudal, jules Joffrin en est un) et de les revendre après le 24!? Comme à l'époque pour les noms de domaines sur le net!

Je vais me faire pleins de sioux moi!!!! Malin le Guillal quand il veux!! :oops2:
I like the boner!!!
47
Tain Guillal ça serait un pur coup de pioute ça ! :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
48
Ceci dit, l'interdiction du changement de pseudo est une bonne idée.

j'avais parfois du mal à savoir à qui je parlais.
et puis c'est plus respectueux vis à vis des nouveaux, qui parfois ne comprennent pas qui est ludo ou barna, etc...

d'ailleurs, je me suis tj demandé pourquoi on n'a pas gardé le nom des disparus devant leurs posts, plutot que les noyer dans un sorcier glouton ou autre...

leur contribution au succès et à la valeur informative de AF méritait peut-être ça.
non ?

d'autant que savoir qui postait une info à l'époque (un gars crédible ou un bouffon notoire ?) permet d'accorder des points de valeur ou de véracité utiles aux infos apportées.
49
Sauf que la véracité d'une info ne se mesure pas a la popullarité du posteur ou a son nombre de post :volatil:

Sinon Guigui, les Rascal et autre putois on verrouillé en créant d'autre compte avec leur pseudo historique
50
:((( Je me suis fait devancééééé!!!!

C'est toi heinG LG... G :furieux:

:mrg:
I like the boner!!!