Interdiction de changement de pseudo sur AF
- 421 réponses
- 57 participants
- 8 571 vues
- 42 followers
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2006 à 17:06:40Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Anonyme
521410
41 Posté le 08/01/2006 à 16:26:58
Marrant cette initiative, ça va poser bcp de problèmes à certains
... perso, je n'avais qu'un fake, celui datant du moment où j'étais banni ... à juste titre d'ailleurs.
... mais yen a quand même, j'aurais aimé savoir
j'ai pas tout lu ( ) mais garder la possibilité de changer de pseudo via sa fiche serait cool. Le reste, comme la création d'un autre compte à partir de la mê^me connection, ça doit pouvoir se bloquer ?
Et à la reflextion, je suis près à parier que ds le lot d'acros au site, yen a au moins un qui doit avoir plusieurs fai. sans compter ceux qui ont une connection au taf plus une autre à la maison
... perso, je n'avais qu'un fake, celui datant du moment où j'étais banni ... à juste titre d'ailleurs.
... mais yen a quand même, j'aurais aimé savoir
j'ai pas tout lu ( ) mais garder la possibilité de changer de pseudo via sa fiche serait cool. Le reste, comme la création d'un autre compte à partir de la mê^me connection, ça doit pouvoir se bloquer ?
Et à la reflextion, je suis près à parier que ds le lot d'acros au site, yen a au moins un qui doit avoir plusieurs fai. sans compter ceux qui ont une connection au taf plus une autre à la maison
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 08/01/2006 à 16:36:45
J'ai jamais été un fan de la duplicité ... donc j'approuve cette initiative, même s'il se trouvera des petits malins pour contourner le truc ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 08/01/2006 à 17:22:40
Citation : ...même s'il se trouvera des petits malins pour contourner le truc ....
Les saligauds!!
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 08/01/2006 à 17:26:46
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 08/01/2006 à 17:27:41
Hoouummmm, les brocolis
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 11/01/2006 à 10:26:55
En fait si je capte bienG, c'est le moment de créer pleins de fake avec pleins de nom connu (par exemple de ceux qui on changer de pseudal, jules Joffrin en est un) et de les revendre après le 24!? Comme à l'époque pour les noms de domaines sur le net!
Je vais me faire pleins de sioux moi!!!! Malin le Guillal quand il veux!!
Je vais me faire pleins de sioux moi!!!! Malin le Guillal quand il veux!!
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 11/01/2006 à 10:35:32
Tain Guillal ça serait un pur coup de pioute ça !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
48 Posté le 11/01/2006 à 10:41:06
Ceci dit, l'interdiction du changement de pseudo est une bonne idée.
j'avais parfois du mal à savoir à qui je parlais.
et puis c'est plus respectueux vis à vis des nouveaux, qui parfois ne comprennent pas qui est ludo ou barna, etc...
d'ailleurs, je me suis tj demandé pourquoi on n'a pas gardé le nom des disparus devant leurs posts, plutot que les noyer dans un sorcier glouton ou autre...
leur contribution au succès et à la valeur informative de AF méritait peut-être ça.
non ?
d'autant que savoir qui postait une info à l'époque (un gars crédible ou un bouffon notoire ?) permet d'accorder des points de valeur ou de véracité utiles aux infos apportées.
j'avais parfois du mal à savoir à qui je parlais.
et puis c'est plus respectueux vis à vis des nouveaux, qui parfois ne comprennent pas qui est ludo ou barna, etc...
d'ailleurs, je me suis tj demandé pourquoi on n'a pas gardé le nom des disparus devant leurs posts, plutot que les noyer dans un sorcier glouton ou autre...
leur contribution au succès et à la valeur informative de AF méritait peut-être ça.
non ?
d'autant que savoir qui postait une info à l'époque (un gars crédible ou un bouffon notoire ?) permet d'accorder des points de valeur ou de véracité utiles aux infos apportées.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 11/01/2006 à 11:05:26
Sauf que la véracité d'une info ne se mesure pas a la popullarité du posteur ou a son nombre de post
Sinon Guigui, les Rascal et autre putois on verrouillé en créant d'autre compte avec leur pseudo historique
Sinon Guigui, les Rascal et autre putois on verrouillé en créant d'autre compte avec leur pseudo historique
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 11/01/2006 à 11:08:22
Je me suis fait devancééééé!!!!
C'est toi heinG LG... G
C'est toi heinG LG... G
I like the boner!!!
- < Liste des sujets
- Charte