Interdiction de changement de pseudo sur AF
- 421 réponses
- 57 participants
- 10 032 vues
- 42 followers
Sat
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Electro_Primate

Poussin du Ciel
Ça c'est kloug
Poussin du Ciel
Poussin du Ciel
Electro_Primate
Ça c'est kloug
pulvonium
1) J'utilise beaucoup le moteur de recherche, et franchement il y a des vieux threads incompréhensibles à cause des changements de pseudo, parfois entre deux "interlocuteurs" qui se parlent par posts croisés avec des pseudos non concordants
2) Quand un membre vient de changer de pseudo, on le sait pas immédiatement et on le "reconnaît" pas de suite.
Neya_
'fin biensûr nous autres on s'en fout, on connait tout le monde, je dis ça pour la jeunesse
pulvonium
Mais quand tu vas dans la fiche d'un membre et que tu vois facile 50 "AKA" différents, c'est quand même difficile à suivre

pulvonium
Poussin du Ciel
Anonyme
Signez la pétition
Electro_Primate
J-Luc
Hors sujet : Citation : en dialecte poitou-charentais,
Vous, les Parisiens, vous avez le chic pour faire passer les provinciaux pour des ploucs. Dans un film, si un personnage doit être le neuneu de service, il vient soit d'Angoulême soit de Limoges, parfois de Montauban (Les tontons flingueurs).
Sache qu'en Poitou-Charentes, il y a deux langues anciennes, la langue d'Oil (majoritaire) et l'Occitan à l'Est. Etant des langues presque mortes mais écrites, ce ne sont pas des dialectes.
Sans rancune, hein...
Mais quand même.
J-Luc ;)
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Guillal
C'est comme même bien marrant d'allé matter sur la fiche d'un membre pour découvrir c'est qui!!! SA nous permet en même temps de dàcouvrir les conneries qui s'y trouvent!!! Les tofs et les compos!!!!
Menfin!!!
Poussin du Ciel
Citation : Moi je sui contre le fait que Poussiel du sein soit d' accord avec Neya.
Signez la pétition
Anonyme
ça pose le problème des posts en réponse à un aka (qui aura disparu !)...
on ne saura plus à qui ils s'adressent !...
fallait pas autoriser les aka, dès le début...
néanmoins c'est un problème mineur, puisque les aka-istes prenaient déjà le risque de désorienter tous les lecteurs de leurs anciens posts (et leurs réponses)... avant.
mais qd même...
Anonyme
Neya_
Allez c'est bon, je signe.

Neya_
Goum Le Chat
Poussin du Ciel
Citation : Allez c'est bon, je signe.
Ca y'est le système t'a euNon vraîment c'est clair il fallait pas proposer les aka dans ce cas ... Ca va vraîment être bordélique
Anonyme
grimmy
- < Liste des sujets
- Charte