Sujet de la discussionPosté le 30/04/2003 à 11:00:11Chez vous aussi, ça rame grave en ce moment ?
Je ne sais pas si c'est normal, mais depuis quelques temps, les temps de chargement entre deux pages sont devenus très longs, dépassant parfois les 10 secondes !!!
C'est moi qui ait un problème ou je ne suis pas le seul ?
Hello
ça rame même grave.
J'ai posté ce message le mois dernier ... c'est dire.
Blague à part, c'est vrai que le forum est excessivement lent depuis quelques temps.
Je suis allé pour la première fois sur le chat room audiofanzine avec mIRC ce matin. C'est vrai que ça va vite, mais y'a po grand monde, et ça causait surtout "xIP chat mass PMM /Kiick" pour l'instant, alors j'ai pas tout compris.
Grave !!! ca vient de me prendre presque 5 minutes de visualiser ce post et de mettre ma réponse , avec le cable , ca prends 10 secondes en tout d'habitude !!!!
putain a l'epoque la moindre page mettait 5 min a apparaitre et on etait heureux , non ?
Super lent !!!!
Et le pire c'est le temps de réponse quand 2 personnes postent dans le même sujet à la même heure (1 à 2 minutes de validation de message)
Bon juste pour en rajouter une couche : pareil pour moi.
Je nuancerais un peu en disait que là pour le moment ça va <i>relativement</i> vite, mais au taf on a une connexion de malade (un truc universitaire, des téléchargements parfois à 300ko/s...).
Sinon c'est vrai qu'hier soir chez moi ça ramait plus que d'habitude, mais j'ai l'impression que le ralentissement est perceptible depuis quelque temps déjà... je suppose que ça vient du nombre de connectés qui dépasse allègrement les 300 de plus en plus souvent, et au nombre de posts dans la base de données des forums (forums qui sont en outre de plus en plus actifs)...