Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction qui serait pratique pour les petites annonces

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonction qui serait pratique pour les petites annonces
Je voulais consulter les PA concernat la fender strat
je click sur "consulter par marque" puis sur fender et là j'ai 250 modéles de strat listés, alors je click sur le lien du dessus "guitares de formes strato" mais là je me retrouve avec toutes les marques.
donc je pensais que ca pourrait être pas mal de creer un lien qui évite de cliquer sur chaque reference une par une pour voir les annonces.
2
Tout a fait. et c est valable pour tout le site aussi dés qu'il est question de ces produits (forums, news, comparateur, etc.).

la prochaine version du site permettra de créer des "alias" de catégories. Par contre c est pas pour tout de suite la maintenant, vu que ca implique ni plus ni moins de reconstruire complètement la BDD actuelle (si j ai bien compris hein :mrg: )
3
Oui j'imagine que ca represente un boulot de titan un peu en plus :8O:
4
Vu que l'intégralité du site repose sur cette BDD et qu'il y a plusieurs 53 000 produits dedans ... voui c est clair faut pas se planter :bravo:
5
Y a moyen d'automatiser un peu le truc ou faut tout se taper à la main?? parce que si c'est ca, laisse tomber :mdr:
6
Comme toujours, je suppose que ce sera les 2, en espérant que le manuel ne prenne pas trop d'ampleur!

de toutes facons database est la pour ca :mrg:
7
C'est vrai :mrg: