Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug(s) avec Firefox?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug(s) avec Firefox?
Depuis quelques temps (1 semaine environ), quand je vais dans les sujets auxquels j'ai participé, certains sont décochés quand j'ai de nouveaux messages, je commence par en lire 1, je reviens pour lire les autres et ils sont tous cochés :8O: , alors que je ne les ai pas lus :?!: ...
Pareil sur la page du forum ou après avoir lu un sujet (ayant participé ou non), je reviens sur la page et certains sujets que je n'ai jamais ouverts sont cochés !
Dans ma fiche membre, les 2 annonces que j'avais posées ont disparues et certains matériel que j'utilise aussi ...
Deviendrais-je maboul ou parano?

2
Et l'annonce que je venais de remettre a à nouveau disparue :(( .Et j'ai de mopins en moins de matos :| ...

3
Et pis j'ai de moins en moins de photos...

4
Plus rien maintenant en ce qui concerne le matériel :roll: ...

5
Désinstalle FasterFox :diable:
Et bon appétit, bien sur.
6
Bon en fait j'ai réglé le problème du à FasterFox, en empechant le préchargement des pages sur le site.
Et bon appétit, bien sur.
7
Merci, je vais voir ce que ça donne :bravo: .

8
J'ai désactivé "Fasterfox", mais je ne comprends pas bien pourquoi ça efface certaines données de mon profil :?!: ...

9
Bah en fait, Fasterfox précharge les liens sur la page courante. Or, si tu charges ta page "profil perso", il risque de charger les liens "supprimer" (les petites corbeilles rouges).
Pareil pour les topics non lus, vu que Fasterfox les précharge, en fait, c'est comme si il ouvrait la page sans que tu le voies.
10
Ah?Très bien alors, je le vire merci :bravo: !