Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renouvellement d'espace son AF.pas cool

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renouvellement d'espace son AF.pas cool
:surpris: franchement surpris de decouvrir cette petite phrase a la fin des conditions de renouvellement:

Citation : Il vous est possible de renouveller votre abonnement avant le dernier moment. Renouveller aujourd'hui augmentera la durée de votre abonnement du nombre d'années choisies à partir de la date anniversaire de l'ouverture de votre compte artiste et non à partir du jour du paiement.



:8O: :8O: :8O:

Citation : Vous désirez passer à l'offre Prix pour un an Prorata déjà payé Evolution du forfait
Mini (5 mn) 9 € -4.37 € -
Single (15 mn) 19 € -4.37 € -
Maxi (45 mn) 29 € -4.37 € 33.37 € [ Augmenter ]
Album (90 mn) 49 € -4.37 € 53.37 € [ Augmenter ]
DoubleAlbum (180 mn) 79 € -4.37 € 83.37 € [ Augmenter ]


juste avant y'a les prix dans un tableau incomprehensible pour moi.

est ce que je me trompe ou si je paie maintenant(ca fait presque 2 mois que le 1er abonnement est fini...oui je suis un lent!!)je vais payer le meme prix qu'une année entiere?

j'avoue que c'est surtout une question de principes...mais ca me fait bizarre ,j'ai mal compris? :???:
2
Ah oui bonne question, je viens de comprendre apres un quart d'heure :cobra: ,

en fait si ton compte ce termine par exemple le 30 janvier, tu le renouvelle a cette date pour 1an disons bein la date d'expiration sera 30 fevrier ca c'est clair mais si tu le renouvel le 20 ou meme le 1er janvier, bein t'a date d'expiration ne change pas (toujours 30 fevrier) comme en toute logique il aditionne ce qu'il te reste en jours a partir du moment de ton renouvelement + la durée du nouvel abo, je sais pas si j'ai etais clair :mrg:

ps: si ton abo est fini depuis deux mois et non renouvelé et qu'ensuite tu decide finalement de le prendre, logiquement la date a ce moment la doit etre a partir du renouvellement et non a partir de la fin de ton ancien abonnement.
3

Citation : ps: si ton abo est fini depuis deux mois et non renouvelé et qu'ensuite tu decide finalement de le prendre, logiquement la date a ce moment la doit etre a partir du renouvellement et non a partir de la fin de ton ancien abonnement.



on est donc d'accord sur ce qui semble logique.en plus j'ai pas de grande notion de droit mais je suis sur que cette disposition est illegale,c'est bien ce qui me fait dire que j'ai pas du comprendre.

le tableau aussi est super intriguant:
j'avais 45 minutes, j'avais payé pour un an 29 euro.
la la ligne precise:29euros -4,37(j'avais pensé peut etre que ca represente les 2mois sans renouvellement qu'on retranche si on est un peu logique.)

mais apres y'a 33,37 :oo: :nawak: la c'est carrement plus cher!!! pour deux mois en moins :???: si j'attends encore 2mois l'abonnement est a40euros... :non: y'a pas une merde la?

en plus je me fais chier juste parce que j'aime le site,mais si ca continue je ferai juste des liens vers mes compos. :clin:
4
:up: c'est clair que je renouvelle pas tant que j'ai pas des nouvelle de cette affaire!!!

allez les modos sortez du pub pour eclaircir l'embrouille!!! :(((
5
6
Hello,

C'est avant tout une embrouille technique, on ne sait pas compter chez AF :(((

Sans rire, le truc est fait pour te faire payer moins que 29 € si tu renouvelle avant la date anniversaire. Vu que j'avais programmé l'équation à l'arrache à l'époque, je n'avais pas pensé à ce cas de figure => ça t'affiche un bonus négatif si tu es après ta date anniversaire... Un peu comme un script qui afficherait aujourd'hui "il reste -30 jours avant le 1er Janvier"...

Si tu renouvelle ton compte à 29 €, on te renouvelle bien sûr ton compte à partir d'aujourd'hui pour un an :)

Mon blog sur l'écologie.

 

7
:mrg: je prepare le cheque!! ;)
8
Rapelle moi au dos du chèque ton doux pseudo si possible ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

9
J'envoie a cette adresse? audiofanzine P. Bordas SARL
28 rue d'Armenonville
92200 Neuilly-sur-Seine
France

oui je fais partie des pequenots qui ont pas de carte de credit :lol:

Citation : Rapelle moi au dos du chèque ton doux pseudo si possible


oui ca serait bien de moi ca.....surement que j'ai du l'oublier l'autre fois.
10
Reçu. C'est fait !

Mon blog sur l'écologie.