Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvais utilisateur à la connexion

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 369 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mauvais utilisateur à la connexion
Bonjour,

Je sais pas si d'autres on eu le problème, mais ça fait deux fois qu'en me connectant sur Audiofanzine je me retrouve avec un compte qui n'est pas le mien
:oo:

Le problème se règle de lui-même quelques (longues) secondes plus tard mais il est probablement possible de bricoler la compte utilisateur sur lequel on est connecté par erreur ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
2
Bonjour, pourrais-tu nous donner quelques précision, nom du compte affiché etc ?

Est-ce que quelqu'un utilise un autre compte sur cette machine ?
C'est une machine perso ?

Merci pour les infos... A priori étant le seul dans ce cas, il doit s'agir d'un problème de ton côté... Enfin, on étudie la question :noidea:
3
Il m'est arrivé le meme truc ya quelques temps :

Citation : YoP,
il vient de marriver un truc zarb, jai posté un message , et il est apparu sous le nom de garam33, jai effacé le message, me suis déconnecté, recoonecté et là j'étais à nouveau moi ... ouf
juste pour signaler



je précise que personne nutilise ma bécane à part moi, et que je nai pas de fake
4
Merci pour l'information, si d'autres utilisateurs ont ce problème, n'hésitez pas à nous donner des informations (dates / heures / login affiché etc etc...)

Votre chère équipe de developpeurs s'attaque à cette question aussi vite que possible.
5
J'aurais dû noter ça. En tout cas c'était deux utilisateurs différents.
La machine est un PC du boulot (Win 2000 Pro + Firefox). Ce problème n'est jamais arrivé chez moi (MacOS X + Safari) mais c'est probablement sans rapport. :clin:

Je complèterai le thread au prochain problème.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
6
Si tu utilises la machine du taf c'est qu'il y'a un autre afien dans ta boite qui s'est connecté avant toi et a activé la connection automatique.

Les joies des lignes communes et des serveurs d'entreprises, je me suis moi aussi déjà retrouvé avec le compte de Bassté parce que j'avais activé la connection automatique par mégarde.

En fait y'a trois ou 4 afiens dans la boite ou je suis actuellement et celui qui active la connection automatique risque fort de se retrouver avec le compte d'un autre, j'y fait extremement gaffe parce qu'il serait trés con que quelqu'un utilise mon compte de modo a des fins pas trés heureuses.

Bref quand vous bossez dans une boite aant plusieurs points d'accés au net déconnectez vous sytématiquement aprés chaque utilisation.

D'ailleur ça serait pas mal que la connection auto ne soit pas le choix par défaut

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Oui j'ai la connexion automatique ...
Mais alors ... il y aurait deux utilisateurs AFiens dans ma boite (c'est une boite d'informatique :oo: )
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
8
Envoie leur un Mail tu sera fixé :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Bah je ne me souviens plus des noms d'utilisateur sinon je les aurais donné aux admins :?!:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
10
Grumo, kolinka, regate, MissKim, cedlj ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not