Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Posté le.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 421 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Posté le.
Pour plus de clarté est-ce que dans les titres des thread on ne pourrait pas avoir "posté aujourd'hui" et "posté hier" plutôt que la date ?

Danke schöne...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Et pour "posté il y a une semaine"
"Posté avant hier?"

:?!:

Moi, je trouve celà pratique, ca me rappelle le jour ou l'on est!

Merci Af!

:bravo:
3
:bave:
ben alors juste "aujourd'hui" nan ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
Tu connais Chewbacca ? :D
Et bon appétit, bien sur.
5
:?!:

çui là?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
Argumente un peu LeChatMechant parce que jusqu'ici je ne vois aucun intérêt :mrg:
7
A part le fait que ca puisse te rappeler qu'aujourd'hui, c'est aujourd'hui!

:noidea:
8

on se fouterait pas un peu de ma tronche ici ? :mrg:

eh ben quand on lit tout un thread c'est plus pratique de savoir ceux qui ont été postés aujourd'hui... Quand je reprends le boulot tel jour, je vois tout de suite où la discussion d'hier s'est arrêté et où celle d'aujourd'hui reprend. J'ai vu ça sur un autre forum et j'ai trouvé ça bien.

Mais à mon avis, c'est juste parce que c'est trop dur pour les programmeurs amateurs d'AF une telle fonctionnalité... :demon:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
Ba tu regardes la date en pointant ta souris sur l'horloge windows et tu compares.. (je suis certain que ça doit exister sur mac aussi)
10
Un jour vous verrez, j'aurais raison :cobra:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites