Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indication de la date de création du topic dans le cartouche du titre

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Indication de la date de création du topic dans le cartouche du titre

Hors sujet : J'ai essayé de voir avec le moteur de recherche si ce sujet avait déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé, donc... et excuses si ça fait triplon.



Personnellement, j'aimerais voir s'afficher la date de création du topic/thread/sujet à côté du titre d'icelui, afin de déterminer sa pertinence (par ex : news de 2004 qui remontent suite à un up ou autre).

Est-il possible de faire ça, en espérant que ça ne soit pas trop compliqué à mettre en oeuvre ? Sinon, tant pis. Si oui, merci ! :aime2:
2
ça doit pas être compliqué mais ça modifie sans doute toute la mise en page

en tous cas, +1
3
Par exemple, dans la page "forums", ce sujet apparaît avec la mention "fonctionnalités audiofanzine". Il suffirait d'avoir 15.02.2006 avec la même police d'indiqué juste après. La mise en page resterait la même. Le souci, c'est de savoir si c'est facile à faire ou pas. On va pas fermer le site 2 semaines pour ça... :mdr:
4
Ou dans la liste des threads, au-dessus du nom de l'auteur du thread (comme au-dessus de l'auteur du dernier message mais sans l'heure)
5
Wé aussi. :humm:
6
7
J'aurais dû y penser avant de poster. Je viens seulement de comprendre pourquoi cette modif de l'affichage des posts ne sera jamais faite. :oops2:
8
C'est super :bravo: