Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Correcteur automatique pour les forums(anti sms!)

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 470 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Correcteur automatique pour les forums(anti sms!)
Salut AF comment ca va ty bien ?

J'ai un truc pour toi qui devrais t'intérréssé et qui te permettrais d'eradiqué de facon assez surprenante les messages de types SMS sur tes si prolifique forums de discutaille.

Il s'agit en fait d'un analyseur un peu comme dans windaube et word.

Si cela t'intérrèsse je les aperçu sur ce site ci:
https://www.anglaisfacile.com/

Contact le webmaster je pense qu'il se fera une choix de t'aider

PAIX A TON AME ET LONGUE VITALITE A TOI AF

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors vu comme ça effectivement ça pourrait être intéressant...

Surfer sur AF permettrait en plus de perfectionner son français-->impec!

Reste à voir le temps pour créer cette fonction ici donc, et si elle est gérable ou pas en terme de serveur...bref, bonne idée donc, mais donc c'est pas moi qui fait!

salut :bravo:
12
Heu désolé mais je trouve ça moyen comme idée :?!:

D'une part comme dit bara il y a toutes les chances que le correcteur en question s'emmèle les pinceaux, en particulier dans les forums produits et.. dans le pub.

D'autre part, par expérience je pense que la fiabilité du filtre ne peut être atteinte que par une technique bayésienne. Bon courage à celui que devra implémenter ça en PHP.. :roll:

Je suis plutôt de l'avis de jeromedu93, c'est à chacun de faire (ou de ne pas faire) l'effort de décrypter les posts en langage SMS ou bourrés de fautes. Personnellement, je suis plus gêné par l'agressivité et la mauvaise foi que par des lacunes en français.

Du reste, que des posts soient difficilement lisibles ne les empêche pas d'être très intéressants et d'amener des débats fructueux, ça dépend des gens. Si je prends ton cas ymersion, tes questions dans 'Théorie Musicale' sont très sensées et malgré tout pleines de fautes :mdr:

Est-ce que ça dissuade les autres afiens de te répondre? Tu vois bien que non..
A man, a plan, a canal : Panama
13
Et puis imagine passer un long message dans bousin, deja tu met 10min a l'écrire et en plus tu va mettre 20min a le corriger???

Je dit NON!! :violent:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
14
Ca va inciter les gens à la connerie et à la paresse intellectuelle. Je proposes plutôt d'incendier en public les gens qui écrivent en sms, ça fait de l'animation en plus. :fou:
15
Oh oui oh oui!!


:mdr:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
16

Citation : Je suis plutôt de l'avis de jeromedu93, c'est à chacun de faire (ou de ne pas faire) l'effort de décrypter les posts en langage SMS ou bourrés de fautes. Personnellement, je suis plus gêné par l'agressivité et la mauvaise foi que par des lacunes en français.

Du reste, que des posts soient difficilement lisibles ne les empêche pas d'être très intéressants et d'amener des débats fructueux, ça dépend des gens. Si je prends ton cas ymersion, tes questions dans 'Théorie Musicale' sont très sensées et malgré tout pleines de fautes



:oops: ben euh...c'est gentil ca
D'ailleurs,vous foutez pas de moi mais j'ai racheté un BLED(oui avant je jouais au boomerang avec)à cause de vous.