Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Correcteur automatique pour les forums(anti sms!)

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 469 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Correcteur automatique pour les forums(anti sms!)
Salut AF comment ca va ty bien ?

J'ai un truc pour toi qui devrais t'intérréssé et qui te permettrais d'eradiqué de facon assez surprenante les messages de types SMS sur tes si prolifique forums de discutaille.

Il s'agit en fait d'un analyseur un peu comme dans windaube et word.

Si cela t'intérrèsse je les aperçu sur ce site ci:
https://www.anglaisfacile.com/

Contact le webmaster je pense qu'il se fera une choix de t'aider

PAIX A TON AME ET LONGUE VITALITE A TOI AF

:coucou:
2
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
3
Le problème, c'est qu'à mon avis ce genre de correcteur il devient fou avec les acronymes et les références de modèles...
4

Hors sujet : acronymes ???c'est quoi :oops:

5
Les abréviations par initiales. Genre USA est l'acronyme de United States of America.
6
Rien ne t'oblige a accpeté la correction proposé :clin:
7

Citation : Rien ne t'oblige a accpeté la correction proposé


Et pour les fautes?...Et si on pouvait aussi éviter les "signatures " a contenu politique ?...Ici, c'est un forum concernant la musique normalement, pas une antichambre de LO ou de l'UMP...
8

Citation : Et pour les fautes?...Et si on pouvait aussi éviter les "signatures " a contenu politique ?...Ici, c'est un forum concernant la musique normalement, pas une antichambre de LO ou de l'UMP...



Effectivement la tienne est d'une profondeur sans égal dans les abissses de la hautes sphère du n'importe quoi.

qu'est ce que ca peut bien te foutre sérieux?
j'y suis pour rien si ta peur pour tes intérèts d'énarque moi!

tu porte bien mal ton pseudo apparement

au passage d'expliquera la tienne par ce que moi je trouve ca honteux de faire des signatures sans aucune imaginations tel que la tienne qui plus es sur une forum concernant la musique

bon aller j'avais créé ce sujet pour essaye d'amilioré AF pas pour débattre politique.
9
Le sujet les amis, le sujet...

une signature qui te plaît pas, tu ne la regardes pas.Si elle te bloque, c'est toi qui fait une fixation dessus...

un écrit en sms, c'est chiant à décripter...donc en fait je ne le regarde pas non plus...
-->j'ai posté pour rien dire :bave: !


La correction même veut que tu écrives en français lisible, si tu n'a pas d'instinct cette logique, eh bien moi je te lis pas...
Je croise pas beaucoup de smsceux en fait ici...et s'il y en avait de trop, là effectivement il faudrait faire quelque chose
-->j'ai posté pour donner mon avis en fait

Arrivéed'aircho! (<--la correction automatique m'interdirait surement ce truc là, ça s'rait chiant )

Bye
10
Je crois que j'ai pas été compris là.

Vous connaissez word???et son systeme de correction?
si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave(et je vous comprend d'ailleurs)je vous explique.

Après avoir rédigé un texte vous avez la possibillité de lancé un "correcteur automatique" qui va en fait lire votre texte et s'arréter a chaque fois qu'il trouvera une erreur.A partir de la vous avez plusieurs possibilitté comme:
corriger ou remplacer,ignorer etc....Le correcteur n'en fait pas qu'a ca tête.

J'ai laissé un lien au début pour les admin du AF pour qu'il puissent contacter le webmaster de lautre site et de justement voir que mon idée est loin d'etre mauvaise et c'est inconvénient sont quasi inéxistant et ces avantages sont excellent