Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les gens qui créent un produit par année de fabrication et/ou par couleur sont des boulets
Regardez par exemple les basses fender
je recherchais la precision bass standard et y'en a une dizaine quui sont en fait les instruments persos (parfois avec une photo qui ne correspond pas) des personnes qui ont crée le produit.

Donc soit vous donnez un petit nom à votre instrument perso et vous créez sa fiche produit ou vous serez tout seul comme un grand, en laissant les fiches produits "standard" se remplir d'avis et de messages...

... soit vous considérez que votre precision bass est une precision bass normale et vous précisez la série limitée, la couleur ou l'année dans l'avis ou l'annonce!

C'est simple on peut faire un parallèle avec les animaux et les végétaux.

famille -> genre -> espèce -> race -> particularités liées à l'individu
basse -> fender -> precision -> '69 -> olympic white avec un pet au niveau du chevalet.

La fiche produit devrait etre au niveau de l'espèce sinon vla le bordel.
Je sais que les gens sont tentés de créer un produit très conforme à leur instrument pour mieux le vendre mais un acheteur qui cherche une précision bass cliquera sur toutes les annonces précision bass.

SI c'est vraiment si grave, prévoir un sous titre à l'annonce VISIBLE sur l'annonce pour pas polluer le nom du produit.

2
C'était pas si con j'étais en grande forme

3
On passe notre temps a nettoyer ce genre de trucs, c'est vrai que c'est penible :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Y'a t'il un thread où les signaler ? En est t'il de même pour les boulets dans les avis ?
J'en ai marre d'entendre mes élèves dire des trucs comme : "Squier c'est meilleur que Gibson, je l'ai lu dans AF" :D:
5

Citation : "Squier c'est meilleur que Gibson, je l'ai lu dans AF"



ça s'appel la lutte des classes... d'école.

enfin bon... je :fleche:
6
7
Là : petite annonce en double sur deux fiches produits différentes.
Toft Audio Designs ATC-2
une avec le tiret et une sans.
8
Pour la fausse annonce c'est fait

pour les erreurs de produits, il existe un thread créé pour ca

merci :bravo:
9
Plutot que remplir un tonneau percé cher admin je propose cela

SI c'est vraiment si grave, prévoir un sous titre à l'annonce VISIBLE sur l'annonce pour pas polluer le nom du produit.

10