Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Note des modérateurs

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Note des modérateurs
Cher(e)s membres d'AudioFanzine

Ces derniers temps, les modérateurs (et bien des membres) ont remarqué un
accroissement important de messages H.S. et de délires dans les forums et mailings
forums, sans compter les discussions autour de sujets pirates, les pubs, annonces et
autres discussions privées.

NB : les HS sont gênants dans les forums, mais encore plus dans les mailing-forums qui sont des mailing-lists avant tout, c'est à dire des outils qui envoient un e-mail à tous les membres de cette liste lorsqu'un message est posté sur ce mailing-forum.

Face à cette avalanche de messages et pour ne pas laisser les forums dériver vers un vaste
foutoir, nous avons décidé d'être un chouilla plus fermes dans la modération des
forums. Une charte pour chaque forum va être mise en place, mettant en avant les particularités de chaque forum.

Nous regrettons que ceci nous entraîne parfois à supprimer des délires qui font aussi la vie de AF, mais la dérive actuelle nous oblige à rectifier le tir quelques temps, certains topics pouvant actuellement comporter des pages entières de messages H.S.

Vous pouvez bien sur réagir à ce message dans le topic. Par contre, merci de ne plus
réagir dans les autres forums
aux suppressions de messages (ce qui entrainerait de nouveaux HS). De tels posts seront aussi supprimés, non par censure, mais par respect du principe d'une meilleure clarté des forums.

Merci de votre compréhension et bonne musique :)

L'équipe des modéros

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
:oops:

Promis c'etait pour donner un exemple.

J'le f'rais plus m'sieur. :oops:

Si peu de temps et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
12
Et ben c du bô speedrabbit :mdr: c'est agréable de voir que malgré ces instants de débauche générale certaines personnes arrivent à garder leur sérieux...
13
A bas les modos....

l'anarchie vaincra.....






non je déconne....aïe pas taper !!





sérieusement j'ai eu une fois a faire avec la "police AF" pour une cause injuste a mon gout mais je me plains pas en général.....c obligé de mieux centrer les conversations pour les mailings forums, et je suis aussi pour marquer plus la différence avec les autres forums
14
..donc si on trouve que les Taylors sont trop chères, faut rester dans la mesure...ça me semble honnête :lol:. Ca concerne aussi les forums un peu plus "free ride" genre "vos coups de coeur" où ca s'accroche souvent ?

PS : expo peintures en ce moment au Pub, Inu et Sojac aux manettes...
15
Je comprends mieux la gachette facile d'un certain Billy Boy qui sévit actuellement...
16
:mdr:
en même temps, l'intervention de BaRNa n'était pas forcément hors-sujet puisqu'il rebondit sur une information, ce qui incite au dialogue, moi je dis :bravo: et en plus ça rajoute une parenthèse amusante... :non:
après, à chacun de ne pas forcément embrayer et de rajouter n'importe quoi, c'est vrai que c'est tentant !!!

:8O: Je ne vise absolument personne, je suis le premier (après Dom bien sûr, non je ne suis pas une balance) à partir en live et si j'écris ça, c'est finalement pour me persuader de me contrôler dorénavant en dehors du pub.

Voilà c'est dit

I'm Back

17
Moi je trouve que les lyonnais se lâchent trop ici :clin: !

Sérieux...les déconneurs sont pas forcément les plus abrutis pour donner un avis "pertinent" avec courtoisie et quelques clins d'oeil sympathiques.

Maintenant...si y'en a qui délirent dans les posts sur Cubase SX , Apple, et cie je comprends qu'il y ait un malaise de la part des moderos...Et puis moi ma bal a été chargé ces derniers temps donc je suis OK pour quelques sorties de Billy boy et autres...

C'est sur le forum "vos coups de coeur" que je suis plus interrogatif.

Allez...
...tous au PUB !
18
Les posts moins techniques comme ceux de cette rubrique (les coups de coeur) peuvent bien sûr être plus larges, dans la mesure où souvent il s'agit de forums assez "généraliste" sur un thème donné. C'est clair ? :lol:

Mon blog sur l'écologie.

 

19
Supra limpide :bravo: .

Tiens j'en profite :
une webradio AF please !
Voilà, faites comme si j'avais rien dit.