Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Note des modérateurs

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Note des modérateurs
Cher(e)s membres d'AudioFanzine

Ces derniers temps, les modérateurs (et bien des membres) ont remarqué un
accroissement important de messages H.S. et de délires dans les forums et mailings
forums, sans compter les discussions autour de sujets pirates, les pubs, annonces et
autres discussions privées.

NB : les HS sont gênants dans les forums, mais encore plus dans les mailing-forums qui sont des mailing-lists avant tout, c'est à dire des outils qui envoient un e-mail à tous les membres de cette liste lorsqu'un message est posté sur ce mailing-forum.

Face à cette avalanche de messages et pour ne pas laisser les forums dériver vers un vaste
foutoir, nous avons décidé d'être un chouilla plus fermes dans la modération des
forums. Une charte pour chaque forum va être mise en place, mettant en avant les particularités de chaque forum.

Nous regrettons que ceci nous entraîne parfois à supprimer des délires qui font aussi la vie de AF, mais la dérive actuelle nous oblige à rectifier le tir quelques temps, certains topics pouvant actuellement comporter des pages entières de messages H.S.

Vous pouvez bien sur réagir à ce message dans le topic. Par contre, merci de ne plus
réagir dans les autres forums
aux suppressions de messages (ce qui entrainerait de nouveaux HS). De tels posts seront aussi supprimés, non par censure, mais par respect du principe d'une meilleure clarté des forums.

Merci de votre compréhension et bonne musique :)

L'équipe des modéros

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Serait il possible d'accentuer un petit peu mieux la différence, en terme de visibilité, entre les forums (simples) et les mailing-forums (dans lesquels, je suis bien d'accord, le HS est plus ennuyeux) ?
Je pense que parfois, sur le site, on ne se rend pas bien compte de l'endroit où l'on se trouve à ce niveau...
3
C'est clair qu'il y a pas mal de dérives en ce moment...

Autre chose : je trouve que certaines appréciations produit ressemblent plus à des opérations publicitaires qu'à de véritables appréciations objectives, ça fait avancer personne et c'est gonflant !!

Voir notamment les 2 dernières publiés pour la motu896 :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=517
4
Salut,

C'est sympa de voir que les moderateurs font leurs boulots, je trouve cela tres positif.

Cependant, il est vrai que la suppression des 'delires' d'n instants est dommage.
Note toutefois qu'il existe le 'Pub des gentlemen'.

Jusque la le forum est vrai une super mine d'info. et d'echange.

La liberte a un prix...

SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
5
Tu me donnes envie d'une pizza SpeedRabbit....
6
Ben quoi?

C'etait un post poli, politiquement correct, dans le sujet et plein de candeur...

Digne des episodes de oui-oui :bravo:

Le second degre est une dimension inaccessible pour un bon nombre... :8)

SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
7
Speed Rabbit Pizza tu connais pas ?
8
:oops: :oops: :oops: :oops:

BaRNa, je me prosterne devant toi, me confondant d'excuse pour ce malentendu.

Je suis sincerement desole de mon sursaut d'aggressivite.

Je n'avais pas fait le rapprochement, d'autant que je connais cette marque, je suis tombe dessus en voulant reserver ce nom.


Ca y est, je merite le civet :clin:

Encore une fois, desole.

Si peu de temps et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
9
Et hop ! Un civet ! Un pour la 8 !

Si c'est pas du pur hors sujet ! Juste dans de thread là en plus :oops:
10
Hum... Ca illustre les HS... Hum...

Mon blog sur l'écologie.