Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Espaces compos . problème !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Espaces compos . problème !
Je dispose de 5 méga sur mon espace compo, et voilà j'aimerai mettre à jour la chanson déjà en place. La nouvelle version fait la même taille que l'ancienne (moins de 4méga).
Suis je vraiment obligé de l'éffacer (et perdre les avis et forum liés) ?
Par ce qu'en essayant d'updater j'ai le beau message : 'Le fichier audio ne peut être enregistré : Vous avez dépassé votre quota.'
2
Suis-je le seul dans ce cas ?
3
Pour ma part j'au du supprimé les anciennes versions, et donc aussi les avis qui allaient avec...
4
C'est un peu emmerdant ... is anyone can help us ?
5
Tu peux peut-être contourner le pb en remplaçant ta zic par un mp3 très court (pour libérer la place) puis ensuite reloader la bonne version :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Tin c pas bête ca ...
7
Non rien à faire ... je viens de faire la manip ... est c'est bizard car il reste sur la taille du premier fichier transférer. Imposible de mettre plus de 2 MO alors que le fichier actuel fait 9Ko ... J'ai vraiment pas envie d'effacer la chanson ...
8
Ca y est c passé, en fait il faut cocher 'aucun média' et ensuite la taille disponible reviens à la normal ... peut-être ca pourra iader certains.
9
Non je me suis réjouit trop tôt ... c vraiment le bordel ce système ... si il y a un modo qui pourrait prendre en charge ce problème par ce que comme dirait lapallisse c'est problématique.
J'ai été obligé de passer par un autre serveur qu'AF.