Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sélectionner des forums.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sélectionner des forums.
ça ne serait pas bien, ça, genre, je veux regarder que les forums guitare, coup de coeurs et pub, et bien je sélectionne, et il n'y a que ceux là. :idee2:
2
-1
ça enlève de l'intéret au site. Chacun reste dans son coin et on réduit les possibilité d'aller donner une réponse dans une thème qu'on aurait pas selectionné.
3
Oui mais ce serait facultatif, hein... tu vas pas t'y mettre toi aussi.
4
Cfacultatif ou pas ça changerait pas le fait que l'info circulerait plus difficilement.
Genre, tu as sélectionné les forum guitares, pub et coup de coeur. Un type pose une question dans le forum technique du son, tu connais la réponse (bon c'ets un exemple hein, en pratique ça s'applique pas à toi :oops2: ) mais comme tu la vois pas tu réponds pas.
Bof bof.
5
Vous me fatiguez tous aujourd'hui...
Je suis incapable de connaitre une réponse en technique du son, d'abord.
6
Nan mais t'as aussi le droit d'avoir des idées pourries, pas de problème là dessus :boire:
7
Up :D:
8
Personnellement je regarde surtout mes topics surveillés, et je suis dans quelques mailing-forums (d'où notification par mail). Je ne sais pas si mon mode d'utilisation est courant (probablement pas), mais par rapport à ça, ce que propose Jules augmenterait les chances que je réponde à des question d'autres threads.

En fait j'avais suggéré un truc un peu dans le même objectif il y a quelques temps : j'aimerais pouvoir repérer les threads que je n'ai jamais lus. Aujourd'hui c'est un thread avec un point bleu, plus de 10 mesages et sans triangle jaune.

Si je pouvais voir seulement la liste des threads où je ne suis jamais allé (pour voir si je décide de les surveiller ou pas) ça serait plus pratique. Si en plus, comme le suggère Jules, je peux faire cela pour un ensemble de forums thématiques choisis par moi (notamment côté produits), ce serait bien pratique.

:boire:
9
Et même sans la fonction "aficher seulement les threads jamais regardés", le fait de pouvoir faire une espèce de regroupement de forums, ce serait sympa. Genre : Logic silver 6 + Logic gold 6 + Logic platinum 6 + Logic express 7 + Logic Pro 7 + Reaktor 3 + Reaktor 4 + Absynth etc...

Ce serait pratique pour voir les nouveaux messages. Aujourd'hui, comme c'est laborieux de checker tous ces forums séparément, j'y vais rarement...

Donc +1 avec Jules !

(d'aileurs, on pourrait avoir un regroupement de forums qui correspondrait à tous les produits où l'on est inscrit).
10