Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Valider un tutorial

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Valider un tutorial
Un truc que j'ai toujours pas compris, est ce qu'il y a un bouton quelque part pour demander la validation d'un tutorial qu'on a écrit ? Faut il envoyer un message à un modérateur ou un admin ?
La dernière fois, comme je voyais rien bouger j'ai envoyé un message à Los Teignos, mais il devrait y avoir un bouton genre "Demander la validation". Non ?
2
Salut salut.
Lorsqu'un tutoriel est déposé, il intègre une liste de tutoriels en cours de validation.
Le bouton "demander la validation" c'est au moment où tu postes ton tuto. Et je doute qu'un bouton "re-demander une validation" soit interressant pour nos nerfs :mdr: .

Pour ton tuto, j'en glisserai un mot à Los Teignos, mais ne te bille pas si on met du temps à répondre... Il y a beaucoup à faire ces temps-ci.

++
3
Non pas de soucis il me l'avait validé (crossfade avec Kompakt), mais c'est parceque comme en ce moment j'en écrit pas mal....d'ailleurs j'en ai un fini un mais il est couplé avec un deuxième que je dois écrire ;)
4
Voilà j'ai fini mes deux tuts, si quelqu'un peut les valider, ça permettra d'aider tous les gens qui posent des tonnes de posts sur "Comment utiliser le Wordbuilder" ou "J'y comprend rien" dans le forum Symphonic Choirs ;)
5
Tuts toujours pas validés, elles sont longues les vacances à los teignos :mdr:
6
Ca ne serait pas "ça" par hasard ?
7
A moitié, y'en manque un, j'en avais écrit 2 à la suite. Pour celui là, en effet, j'avais aussi envoyé un pm à los teignos, mais mon deuxième reste toujours en attente de validation ;)