AF recrute en CNE LOL
- 402 réponses
- 37 participants
- 6 554 vues
- 34 followers
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,87258.html
Goum Le Chat
Jules Joffrin
fritesgrec
Anonyme

ventilo
Fan de ==> http://DelusionSquared.com
Hertabis
audiofanzine embauche un CNE alors qu'en prenant un ingénieur informatcien (comme disait la chanson)donc cadre, il y a quand meme 6 mois de période d'essai, ca doit pas etre assez je sais pas, 2 ans c'est long quand meme, un CDD ca aurait peut etre été plus .......
Mort au CNE, plus tu leur donne de pouvoir pour te bouffer le bras plus ils te rongent l'épaule.
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : mais faut bouger ses fesses un peu. Perso ce qui a pu m'agacer dans les derniers mois c'est de voir des etudiants se plaindre, précarité toussa alors qu'ils n'ont jamais bossé de leur vie.
genre de formule à la con
ça me rappelle mon ex beau pere qui a jamais eu son certif et qui me soutenait que faire une these c'est plus facile que de passer le permis de conduire.. j'ai appris depuis que le big boss au top était docteur
----
par contre ce qui est bien c'est de voir que les opinions ne sont pas aussi tranchées; AF ou pas, tout le monde n'est pas d'accord c'est bien ça.
---------
Hors sujet : NB c'est pas moi qui vais nourrir Goum le Chat (tigre) cette semaine
je passe
Dr Pouet
Citation : Enfin bon craindre pour son avenir, ça me semble normal, non, tu ne vas pas dire aux actifs qui manifestent contre une réforme de retraite, euh les cons, ils n'ont jamais été retraité de leur vie, heu.
C'est sûr que il vaut mieux râler maintenant. C'est une fois en CPE ou CNE qu'un gusse pourra prendre trois jours de grève dans le mois pour aller manifester !!!
Bon après pour AF, contrairement aux films que peuvent se tourner certains, ça reste probablement une petite société assez fragile (l'essentiel de leurs revenus doivent se faire par les pubs souscrites directement). Autant certains boîtes ont des revenus assurés, autant ce n'est vraisemblablement pas encore le cas d'AF.
Goum Le Chat
lohworm
Citation : audiofanzine embauche un CNE alors qu'en prenant un ingénieur informatcien (comme disait la chanson)donc cadre, il y a quand meme 6 mois de période d'essai
Pour l'interessé, est-ce vraiment mieux que le CNE ou même un CDD de se faire prendre en CDI, de se voir renouveler x fois sa période d'essai (dans le maximum de fois légal), d'y croire et d'être remercié à la fin ?
Anonyme
Citation : Et ce n'est pas le genre de l'AudioTeam de jouer les enflures ou d'abuser des ses employés.
ce qui est remis en cause, ce n'est pas l'intégrité de l'audioteam mais l'existence même de ce type de contrat qu'af légitime en l'utilisant.
le débat est toujours idéologique.
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
et puis merde les gens d'AF font ce qu'il veulent, pourquoi ce site serait à gauche (si je puis dire) autant sont tous d'extrème droite les administrateurs et on s'en branle - liberté d'opinion
Anonyme
- qu'il veut bien les émoluments et le niveau des patrons USA etc
- MAIS
- ne veut pas prendre de risques
et c'est la tout son pb.
frilosité. en fait je les trouve bien plus frileux que les fonctionnaires, qu'ils ne connaissent pas (NB un employé SNCF EDF n'est PAS un fonctionnaire ) mais qu'ils critiquent sans arret. nivellement social par le bas: plantons la recherche , l'université, et la france va devenir un PVD (en MAO la recherche par ex est le moteur 1 de l'activité éco, exemples: les news sur le harware et le software sur AF)
donc c'est normal de s'interroger
Hors sujet : (bien que n'étant pas concerné, je plains les jeunes, franchement qd on voit qu'un mec qui sort de l'IUT doit se farcir un CNE on se dit que la france est sacrément en train de boire le bouillon
)
bref faut investir au contraire.
Anonyme
Citation : Mais pourquoi quand on vous parle de travail vous ne pensez tous qu'au licenciement? autant ne jamais travailler avec cet etat d'esprit...
demande ça au banquier qui te refuse un crédit, au proprio qui a peur de ne plus recevoir son loyer, des magasins qui te refusent le paiement échelonné......
edit: tout le monde ne pense qu'à ça quand on ne regarde que ton porte-feuille.
on est comme tout le monde

Dom Janvier
Ah non c'est vrai. Je vais me tapper des pages de doc sur le php tout seul ca me coutera moins cher.
Anonyme
Dr Driller
les jeunes vous avez pas voulu du CPE ???, résultat maintenant y'a personne en dessous de -26 ans qui peus prétendre à un poste très intéréssant chez AF..
donc les -26 ans.. bah ca sera stagiaire ChezPasOu au lieu de CNE chez af !! ;)
Citation :
(bien que n'étant pas concerné, je plains les jeunes, franchement qd on voit qu'un mec qui sort de l'IUT doit se farcir un CNE on se dit que la france est sacrément en train de boire le bouillon )
le jeune qui sort d'iut il auras pas de CNE (c pour les + de 26).. ca sera stage, interim ou plus surement chomage.. grace au branquignolo des facs de lettres qui ont fait retiré une loi qui les concernait pas.. (ceux qui sortent de lettre seront de ttes facons prof ou chomeur..)
pistonpistache
De toute façon ce n'est que le début, le niveau de vie va se lisser en Europe et dans le monde qu'on le veuille ou non. Tant mieux pour les pays de l'est, tant pis pour nous. Les chinois ont déjà gagné la guerre et la france s'invente encore des batailles.
[/ bon finish en discours de pilier de bar]
Anonyme
(c'est surement pas comme ca qu'on attire les gens de qualité sur un emploi.)
je suis persuadé que certains reviseront leurs points de vue

Anonyme
Jules Joffrin
Citation :
grace au branquignolo des facs de lettres qui ont fait retiré une loi qui les concernait pas.. (ceux qui sortent de lettre seront de ttes facons prof ou chomeur..)
Je suspend ton compte
Anonyme
et sur af je suis sur qu'il y a aussi des personnes qui auraient aimé avoir un cpe plutot que rien
- < Liste des sujets
- Charte