Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

AF recrute en CNE LOL

• 402 réponses
  • 37 participants
  • 6 553 vues
  • 34 followers
AF recrute en CNE LOL
Qui est ce qui veut se faire virer au bout de 2 ans d'essais ?

https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,87258.html
Afficher le sujet de la discussion

Citation : De toute façon ce n'est que le début, le niveau de vie va se lisser en Europe et dans le monde qu'on le veuille ou non. Tant mieux pour les pays de l'est, tant pis pour nous. Les chinois ont déjà gagné la guerre et la france s'invente encore des batailles.

et c une bonne chose... les indiens + les chinois + les pays de l'est ca fait quand même bcp plus de monde que ds la vieille Europe..

m'enfin bon c pas une raison pour les jeunes pour se fermer les portes à l'emploi : ils avaient envie de foutre un peu le bordel, ca se comprends.. mais ils auraient pu trouver une autre raison pcq la ils ont fait une conneries qui va les precariser..

bientot il se rendront compte qu'il vaut mieux etre en CPE qu'en stage ou en interim..
Bon Driller, si tu veux parler du CPE, tu vas sur le topic CPE dans le pub. Et la tu demande Ferdinand.

Citation : demande ça au banquier qui te refuse un crédit, au proprio qui a peur de ne plus recevoir son loyer, des magasins qui te refusent le paiement échelonné......

Les banquiers ont accordés des credits a n'importe qui n'importe comment pendant des années... tiens, je viens encore de recevoir une pub dans ma BAL me porposant un credit de 3000 euros sans justifications. Mon cousin s'est foutu dans la merde a cause de ca, parce que pour recuperer leur argent ces preteurs ne font dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire...

Les proprios ont fixe la barre des loyers et vente d'apparts tellement haute que les agences immobilieres ferment une par une, ma voisine a perdu son taf a cause de ca. Il paraitrait meme que les loyers commencent a redescendre...

Les magasins refusent le paiements échelonnés, ces salops ne veulent pas vendre a ceux qui ne peuvent pas payer ...

Dans une periode ou trouver un emploi interessant s'avere difficile, AF proposent un job interessant mais avec une periode d'essai... honteux

Citation : Dr Diller : tu dis des conneiries, un moins de 26 ans peut signer un CNE.

???? alors qu'elle était l'interêt de retirer le cpe ??

à bah au moins tu me rassure, l'emploi des jeunes est pas completement foutu !

Citation :
Dans une periode ou trouver un emploi interessant s'avere difficile, AF proposent un job interessant mais avec une periode d'essai... honteux

t'aurais préféré qu'ils prennent un interimaire ou un stagiaire ?

Citation : Les proprios ont fixe la barre des loyers et vente d'apparts tellement haute que les agences immobilieres ferment une par une,

qu'est ce qu'il ne faut pas lire :mdr:
L'emploi des jeunes qui ont déjà bossé (minimum 2 ans d'experience) n'est pas foutu

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

Tu ne me crois pas carbu?
Salut! bon, si vous permettez on s'accorde le temps du déjeuner pour vous donner des réponses et reprendre 2 ou 3 choses assez fausses qui se sont dites ici ok?

a tout'!
Carburateur, tant pis pour les agences immobilieres :

ce sont des vautours et il y a le net et les PA

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

Insupportable ce post donc j'y mets un grain de sel.

Parce que les musiciens sont toujours autant à la ramasse quand ils essaient de parler d'un sujet sérieux (sans parler des musiciens étudiants qui cumulent les handycaps pour avoir une vision réaliste de la société).

Le CNE a, une fois pour toute, été créé pour les petite structure qui sans ça ne pourrait se permettre d'embaucher. Alors que des nantis pétés de thunes (le matos ça coute cher et surtout je considères qu'on est chanceux dans notre société quand on a un accès internet régulier ..parce que c'est loin d'être le cas de tout le monde) se permettent, à l'instar de ce que l'on vient de se taper comme mouvement étudiant bourgeois "pas content", de juger de ce qui est bon pour les gens réellement dan la merde. Ca devient insupportable.
Parce qu'il est une réalité que même un musicien peut comprendre (surtout qu'il a déjà essayé de monter une structure professionnelle) : le France est un des pays au monde ou l'initiative de la création d'entreprise est la moins favorisée. Pas forcément financièrement mais administrativement. C'est l'horreur. Surtout pour embaucher des collaborateurs.

Ensuite les stages. Putain les mecs vous sortez d'ou ? C'est quoi ce nouveau courant de branleurs incompétents qui voudraient toucher un salaire normal alors qu'ils sont encore à l'école et qu'ils ont tout à apprendre ?
(dans ma boite on embauche des stagiaires ingénieurs à 1000 euros par mois et ils occupent un demi-poste d'ingénieur vu leurs compétences, le fait qu'on va intégrer une courbe d'apprentissage importante et qu'on va également avoir une période ou la disponibilité n'est pas optimale, la période de rédaction du rapport ...).

Vous pouvez brandir toutesles idéologies du monde. Il faudrait d'abord s'interesser au monde de l'entreprise par une autre fenêtre que celles des médias, de vos parents, de vos copains syndicalistes ...bref essayer de regarder par autre chose que par une petite fenêtre.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Hors sujet : vibes> ha non carrement pas et je suis relativement bien placé pour le savoir, le coup des agences qui ferment ce n'est certainement pas à cause des proprios et ce n'est certainement pas les proprios qui fixent la tendance generale des prix non plus, c'est heureusement bien plus compliqué que ça mais c'est un autre sujet donc autant ne pas en parler ici, si tu veux tu peux creer un topic dans le pub et on en parlera ;)

Evil_twin, oui à tt de suite apres ton restau à 45 euros la place, et ensuite on essaie de promulguer une loi pour le SMIC à 2500 euros net/mois

je deconne ;) :mdr:

Citation : Les proprios ont fixe la barre des loyers et vente d'apparts tellement haute que les agences immobilieres ferment une par une,

:police::ptdr::police: heu je sais pas ou t'habite mais sur paris elles se regale bien les agences immo !!
Un CNE avec une bonne paye ça pourrait quand meme être interessant moi je dis ! :-)
ça va tourner autour de combien cette offre ? :mdr:

Citation : Alors que des nantis pétés de thunes (le matos ça coute cher et surtout je considères qu'on est chanceux dans notre société quand on a un accès internet régulier ..parce que c'est loin d'être le cas de tout le monde) se permettent, à l'instar de ce que l'on vient de se taper comme mouvement étudiant bourgeois "pas content", de juger de ce qui est bon pour les gens réellement dan la merde. Ca devient insupportable.

mais bon les fils à papa ne voit pas plus loin que le bout de leur nez, c bien connu..
Parce que vous vous savez ce qu'ils veulent les exclus?

Ouais mais les fils à papa n'aiment pas rouler en Maserati payée par leur papa, ils préfèrent trimer pour se l'acheter :)

Citation : Un CNE avec une bonne paye c'est quand meme interessant moi je dis ! :-)
ça va tourner autour de combien cette offre ?

Un CNE avec une bonne paye c'est quand meme IMPRESSIONNANT moi je dis ! :-)

Citation : Parce que vous vous savez ce qu'ils veulent les exclus?

ouep.. c même moi qui leur en vends !! :volatil:
Salut Driller
J'habite dans le sud est (Marseille), y'a plus rien qui se vends par la... trop cher. Je peux te connecter avec ma voisine si tu veux, mais tu me signes une decharge STP, je ne veux pas de probleme avec ta femme :langue:

Il parait que chez vous a Paris y'a meme des ministres et artistes qui se font foutre a la rue parce qu'ils doivent acheter leur appart, et ce phenomene n'a rien a voir avec les agences immobilieres... les investisseurs sont ailleurs parait il...

Je gagne bien ma vie mais pour ca ca fait dix ans que je bosse sans contrat, sans retraite ni securite sociale, je me deplace tres loin pour chercher les tunes ou elles sont. Et j'avoue ne pas avoir les moyens pour vivre a Paris.
Je recherchais des jeunes francais comme moi pret a apprendre l'Anglais et passer la moitie de leur vie sur des bateaux usines pour bien gagner leur vie... j'en trouve pas, le boulot est trop dur parait il... et j'en ai pistonné beaucoup trop qui craquaient au bout d'une semaine, alors maintenant c'est les mecs d'europe de l'est qui ramassent les tunes :noidea:

En tout cas je suis bien content de voir qu'Audiofanzine grandi, je suis sur qu'AF est une boite saine ou l'esprit d'equipe est tres important... ca doit pas etre facile de former une bonne equipe... :bravo:
Vrai l'immobilier est mort à Marseille ?? bonne nouvelle ! moi qui contait venir habiter ds le coin !!, c quoi par exemple le prix d'un F3 ds le centre de marseille ?

ici c vraiment du foutage de gueule.. quand tu appelle une agence c eux les clients, c pas toi.. t obligé de leur lécher le cul et de leurs faire les yeux doux si tu veus qu'elle te prenne.. pcq y'en a plein d'autre derrière.. y'a que en 3eme couronne ou le marché redevient normal..

Hors sujet :
salaud de patron, e'culé d'enfoiré en CDI, ils sont tous pétés de thunes blablabla... ptain!! c'est quoi tous ces clichés à 2 balles !!
Franchement, interim ou cne ???
Les personnes qui croient que le cne est plus précaire que le reste n'ont surement jamais reellement bossé! !! CNE ou CDD c'est pareil !! faut en moyenne 7 ans maintenant pour trouver un poste en CDI lorsqu'on finit sa scolarité.
Allons bon, les personnes qui veulent embaucher en CNE sont des salauds ?? très bien, qu'ils prennent des interimaires, sans avenir et voilà, et là, ça c'est normal. Bon dieu!! au lieu de manifester n'importe comment faudrait déjà regarder comment ça se passe.
C'est quoi ces clichés pseudo-gaucho-révolutionnaire de ptits branlos !! les patrons=gros sacs plein de frics... détail : pas de patron, pas d'entreprise donc pas de boulot !!
Le temps d'arlette laguiller avec les gros porcs qui arrivent au taf à 10h pour repartir à 15h pour jouer au golf est révolu. Les mecs bossent plus que nous tous, et les 35h se font pas en 5 jours.
Alors par pitié, arreter ces clichés à la con, ou franchement partaient tous bosser avec des vrais sociétés, des artisans, des gonzes qui se levent à 6h et finissent à 21h, qui se serrent la ceinture pour que sa boite vivote. Ca c'est la majorité des entreprises. Et oui !! et euh, veulent embaucher. Mais ne peuvent, et croyez moi, lorsque ses personnes entendent ce genre de discours patron=salaud, franchement, vous croyez qu'ils ont une bonne image des jeunes ???
Merci.
:boire:

Et si AF embauche en CNE, c'est plutot bien que de ne pas embaucher du tout !!
sortez donc le nez dehors et constatez plutot que d'écouter la masse populiste, c'est exactement le schéma que les "djeunes" decrient .. ils ne veulent pas être des moutons !! ben ils sont en plein dedans !!

ps : je suis salarié, en CDI, et j'ai trimé pour !! et j'espere un jour gagner plein de thune ! et oui, j'aime le système capitaliste. l'histoire nous a démontrer les erreurs des communistes non ?

bref coup de gueule.. désolé.. les 3 premieres pages du thread m'ont vraiment énervé !! :fache2:

Hors sujet :

Citation : Vrai l'immobilier est mort à Marseille ?? bonne nouvelle ! moi qui contait venir habiter ds le coin !!, c quoi par exemple le prix d'un F3 ds le centre de marseille ?

Ben les agences sont toujours la avec les prix exorbitants affichés en vitrine, mais comme c'est les prorios qui fixent les prix ces agences ne vendent pas.

Un F3 (80 m2) a Marseille centre ville a cote de la Cannebiere (quartier qui craint/degueu/ tou cassé mais plein d'avenir) 200000 euros.

Hors sujet :
(quartier qui craint/degueu/ tou cassé mais plein d'avenir)

c'est tout marseille qui est comme ça non ??

bon ok .. je :shootme:

sorry
:boire:

Citation : Bon Driller, si tu veux parler du CPE, tu vas sur le topic CPE dans le pub. Et la tu demande Ferdinand.

:oops2: j'essaie de decrocher!

les mêmes idioties qui ont été dites , le sont à nouveau , je ne me sens pas la force d'expliquer mon point de vue à nouveau

m'enfin ,juste pour la route :

Citation : Vous pouvez brandir toutesles idéologies du monde. Il faudrait d'abord s'interesser au monde de l'entreprise par une autre fenêtre que celles des médias, de vos parents, de vos copains syndicalistes ...bref essayer de regarder par autre chose que par une petite fenêtre.

le cne , tout comme le cpe , sont des textes IDEOLOGIQUES , tout en pretendant ne pas l'être.

selon l'unedic, le cne n'a aucun effet quantifiable sur l'embauche en france...

cette petite brève de comptoir me rappelle les plus belles heures de macou ou de carbu , du temps ou ils etaient de jeunes etalons fougueux!

attendons que le druide viennent nous eclairer le debat qui pour nous pauvres profanes est hors de portée...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Citation : c'est tout marseille qui est comme ça non ??

pffff meuh non, il nous reste quelque beau quartiers pour accueillir les parisiens en mal de soleil :oops2: