Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

AF recrute en CNE LOL

• 402 réponses
  • 37 participants
  • 6 543 vues
  • 34 followers
AF recrute en CNE LOL
Qui est ce qui veut se faire virer au bout de 2 ans d'essais ?

https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,87258.html
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Pour conclure, je ne souhaite pas rentrer dans une polémique. Nous proposons ces offres « en notre âme et conscience » et si certains veulent les traduire par de l’exploitation organisée, libre à eux, nous nous continuerons sur notre voie. Chacun est libre de ses idées et pour ceux qui me connaissent un peu, ils savent que je suis un farouche partisan de la critique constructive parce que c’est le meilleur moyen d’avancer.

ce qui est sûr du coup, c'est que l'offre ne passera pas inaperçue :clin:

et puis ceux qui gueulent, pas très grâve, d'autres vont se régaler à développer un boût d'AF pendant ce temps...vous faites chier, 6 mois plus tôt j'aurais postulé...mais bon...

no more comment...
Il a cloué le bec de tous les jongleurs bouffeur de pain complet le evil twin
Ben non jules je suis daccord avec evil_twin c'est tout et dailleurs je me demande si c'est pas toi qui a ecrit des mails à audiofanzine pour raler :mrg:

Citation : J'ai lu votre annonce de recrutement et franchement j'ai l'ai trouvé un peu révoltante.

En effet recruter un webmaster avec de telles connaissances, que se soit dans le développement ou au niveau musical et lui proposer un vulgaire CNE ce n’est vraiment pas encourageant pour des jeunes tel que moi.

Surtout quand on sait les polémiques que ce type de contrat ont fait dans notre pays.

En tout cas je préfère écouter mes disques que de lire de telles annonces.

J’espère vraiment que vous allez trouver un pigeon pour un tel poste.

A bon entendeur, salut.

cte branleur :mdr: