AF recrute en CNE LOL
- 402 réponses
- 37 participants
- 6 543 vues
- 34 followers
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,87258.html
idiot
Citation : Pour conclure, je ne souhaite pas rentrer dans une polémique. Nous proposons ces offres « en notre âme et conscience » et si certains veulent les traduire par de l’exploitation organisée, libre à eux, nous nous continuerons sur notre voie. Chacun est libre de ses idées et pour ceux qui me connaissent un peu, ils savent que je suis un farouche partisan de la critique constructive parce que c’est le meilleur moyen d’avancer.
ce qui est sûr du coup, c'est que l'offre ne passera pas inaperçue
et puis ceux qui gueulent, pas très grâve, d'autres vont se régaler à développer un boût d'AF pendant ce temps...vous faites chier, 6 mois plus tôt j'aurais postulé...mais bon...
no more comment...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : J'ai lu votre annonce de recrutement et franchement j'ai l'ai trouvé un peu révoltante.
En effet recruter un webmaster avec de telles connaissances, que se soit dans le développement ou au niveau musical et lui proposer un vulgaire CNE ce n’est vraiment pas encourageant pour des jeunes tel que moi.
Surtout quand on sait les polémiques que ce type de contrat ont fait dans notre pays.
En tout cas je préfère écouter mes disques que de lire de telles annonces.
J’espère vraiment que vous allez trouver un pigeon pour un tel poste.
A bon entendeur, salut.
cte branleur Jules Joffrin
Jules Joffrin
je préfère écouter la musique que je fais....
Dr Driller
Anonyme
pistonpistache
Anonyme
Non mais disons que le début du topic c'est 3/4 phrases puantes sans argumentation, juste pour placer qu'il a fait un stage chez Universal, ce dont tout le monde se fout éperdument...
Anonyme
mais bon c'est normal cela a toujours été le cas, je ne retourne pas ma veste moâ
Anonyme
pistonpistache
Anonyme
Anonyme
Dom Janvier
Vos candidatures tardent à arriver.
Bonne ambiance. Connaissance en programmation bancale.
Tout langage accepté même obsolète tant que ça marche.
Fort intérêt pour les mp3 pas terribles des membres d'AF.
Rémunération = 0
bouyakaboy
Hors sujet : Moi je postulerais bien surtout que je quitte ma boite bientôt !!! Mais je crois que je suis SURqualifié pour le poste
ça va couter trop cher...
Dom Janvier
Citation : Et en plus d'un Contrat Nouvel Embauche, pour alimenter le goinfre qu'est le Webzine des musiciens et amoureux du son, on embauche un petit stagiaire ...
Faut vraiment planer au dessus des réalités pour poster des trucs comme ça.bouyakaboy
jfhome
c'est clair !! il se drogue surement lol !!
idiot
Citation : c'est clair !! il se drogue surement lol !!
surement...de toutes façons c'est un type qui s'interesse au milieu de la musique...ils se droguent tous là dedans...
jfhome
Anonyme
Hors sujet : sinon y'en a qui ont déjà acheté un truc chez woodbrass.com ?
fritesgrec
Anonyme
Hors sujet : ok merci
- < Liste des sujets
- Charte