Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

AF recrute en CNE LOL

• 402 réponses
  • 37 participants
  • 6 543 vues
  • 34 followers
AF recrute en CNE LOL
Qui est ce qui veut se faire virer au bout de 2 ans d'essais ?

https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,87258.html
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Pour conclure, je ne souhaite pas rentrer dans une polémique. Nous proposons ces offres « en notre âme et conscience » et si certains veulent les traduire par de l’exploitation organisée, libre à eux, nous nous continuerons sur notre voie. Chacun est libre de ses idées et pour ceux qui me connaissent un peu, ils savent que je suis un farouche partisan de la critique constructive parce que c’est le meilleur moyen d’avancer.

ce qui est sûr du coup, c'est que l'offre ne passera pas inaperçue :clin:

et puis ceux qui gueulent, pas très grâve, d'autres vont se régaler à développer un boût d'AF pendant ce temps...vous faites chier, 6 mois plus tôt j'aurais postulé...mais bon...

no more comment...
Il a cloué le bec de tous les jongleurs bouffeur de pain complet le evil twin
Ben non jules je suis daccord avec evil_twin c'est tout et dailleurs je me demande si c'est pas toi qui a ecrit des mails à audiofanzine pour raler :mrg:

Citation : J'ai lu votre annonce de recrutement et franchement j'ai l'ai trouvé un peu révoltante.

En effet recruter un webmaster avec de telles connaissances, que se soit dans le développement ou au niveau musical et lui proposer un vulgaire CNE ce n’est vraiment pas encourageant pour des jeunes tel que moi.

Surtout quand on sait les polémiques que ce type de contrat ont fait dans notre pays.

En tout cas je préfère écouter mes disques que de lire de telles annonces.

J’espère vraiment que vous allez trouver un pigeon pour un tel poste.

A bon entendeur, salut.

cte branleur :mdr:
Nan moi je m'en fous qu'AF embauche un CNE, evil a bien résumé la situation, c'est juste les conneries des 2 zouaves, là, qui m'énervent.
Le comble c'est s'il avait dit :
je préfère écouter la musique que je fais....
En tout cas depuis cette belle intervention on entends les mouches voler ici !! :mdr:
Ce que j'attend avec impatience c'est la réaction du pingouin qui a créé le thread.
Putois +1 (décidemment)
On sort les pop corn.
Si tu veux :mdr:

Non mais disons que le début du topic c'est 3/4 phrases puantes sans argumentation, juste pour placer qu'il a fait un stage chez Universal, ce dont tout le monde se fout éperdument...
+1 avec putois aussi :mrg:
mais bon c'est normal cela a toujours été le cas, je ne retourne pas ma veste moâ :oops2:
:mdr:
Comment on dit déjà??

ah oui : :zzz:
Ho ça va, tu vas pas faire ton petit jules joffrin pour si peu :mrg:
Sinon y'a un thread sur le cpe...
J'embauche un CPE sur indeson
Vos candidatures tardent à arriver.
Bonne ambiance. Connaissance en programmation bancale.
Tout langage accepté même obsolète tant que ça marche.
Fort intérêt pour les mp3 pas terribles des membres d'AF.
Rémunération = 0

Hors sujet : Moi je postulerais bien surtout que je quitte ma boite bientôt !!! Mais je crois que je suis SURqualifié pour le poste :8) ça va couter trop cher...

Citation : Et en plus d'un Contrat Nouvel Embauche, pour alimenter le goinfre qu'est le Webzine des musiciens et amoureux du son, on embauche un petit stagiaire ...

Faut vraiment planer au dessus des réalités pour poster des trucs comme ça. :8O:
C'est clair ! Il a pris le site pour une multinationale avec une orde de développeur indiens... :mdr:
:???:

c'est clair !! il se drogue surement lol !!

Citation : c'est clair !! il se drogue surement lol !!

surement...de toutes façons c'est un type qui s'interesse au milieu de la musique...ils se droguent tous là dedans...
Ben voilà .. evil twin a parfaitement résumé l'interet du CNE.

MERCI A TOI EVIL TWIN !!! :bise:

et franchement, longue vie à AF !! (ptain !! tout le monde est d'accord là non ? ).

:bravo2:
Euh ouais

Hors sujet : sinon y'en a qui ont déjà acheté un truc chez woodbrass.com ?

Hors sujet : une basse, 1 mois de retard, ils avaient oublié de l'envoyer soit disant et elle a un potard mal vissé, je racheterai plus chez eux

Hors sujet : ok merci