AF recrute en CNE LOL
- 402 réponses
- 37 participants
- 6 549 vues
- 34 followers
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,87258.html
pistonpistache
fritesgrec
pistonpistache
Anonyme
Citation : c'est vrai que nous on en a pas la capacité , laissons ca aux gens qui savent...ils le font tellement bien.
Ce n'est pas ce que j'ai dis, ta réponse était prévisible, je me demandais qui l'aurais pondu en premier. Mais généralement quand je vois un zicos parler de politique ça me fais toujours marrer c'est tout (cf Manu Chao). Je suis moi-même musicien, je n'y connais absolument rien en politique, alors je ferme ma gueule tout simplement...
logan
Goum Le Chat
Hors sujet : Kubii : t'as eu Kik-Hypez par mail ou mp?
fritesgrec
Anonyme
Citation : on avance, on avance
Bah moi je suis d'accord avec Piston, je n'ai jamais vu un topic sur la politique constructif et censé sur un forum, et encore moins sur AF: c'est simple, tu n'as pas les gens en face de toi, donc les personnes ne changent pas d'avis et reste campées sur leurs positions, c'est simple, ils n'ont pas à regarder leur détracteurs dans les yeux, et c'est aussi un moyen facile de montrer qu'on a des cojonès et des convictions sans avoir les désagréments d'une humiliation ou d'une bonne baffe dans la gueule, pire, que d'admettre qu'on a tort. Je n'ai jamais vu un mec abdiquer ni admettre ses erreurs concernant ces sujets là sur un forum, c'est tout. On est tous des grandes gueules sur internet...
Dr Driller
Citation : En réalité l'objectif du CNE-CPE c'est de donner tout pouvoir à l'employeur, et aucun à l'employé.
l'employé aussi auras le droit de rompre le contrat.. et je vois pas pq on le mentionne jamais.. c aussi emmerdant pour le patron.. et c un avantage pour l'employé.. un exemple simple : le poste que propose aujourd'hui Af m'intéresse bcp mais je peus pas rompre mon contrat en cours..
Citation : Il y a 30 ans la période d'essai pour un ouvrier en CDI c'était 8 jours.