Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug : sujets flagués

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug : sujets flagués
Ben voilà : j'ai des sujets qui se mettent en flag tout seul.

Genre quand je clique sur la flèche "page suivante", sur la page d'après, au lieu de voir le bouton "poser un drapeau" j'ai un bouton "retirer le drapeau".

Et quand je vais dans mes sujets flagués, je retrouve la moitié des sujets que j'ai regardé (mais pas flagué), et la plupart ne m'intérêssent pas du tout. De temps en temps je dois me faire des petites sessions nettoyage pour retrouver les sujets que j'ai vraiment flagué.

Depuis tout à l'heure j'essaye d'isoler le phénomène et en fait il y a pas de règle : des fois ça flague tout seul, et des fois tout marche bien. J'y comprend rien.

J'utilise firefox sous linux ... Si un admin peut m'en dire plus ...

Merci
2
Bon, en essayant de comprendre, j'ai l'impression que ça flague tout seul si je reste longtemps sur la page. Donc peut être que c'est fait exprès.

En tout cas c'est très chiant. :nawak:

Edit : En plus, l'inverse marche aussi. Si je reste longtemps sur une page flaguée (donc que j'aimerais garder à priori) et que je passe à la page d'après, ça me la déflague !!!
3
Bon je vous préviens ce soir j'ai rien à faire ...
Donc j'ai testé sous firefox windows : aucun problème.
Sous IE Windows : j'ai pas de bouton "poser un drapeau" :oo:

Je suis tout seul sous linux ?

Si c'est le cas, je veus ma correction de bug personnelle :mdr:
4
:oo: même ce thread est sorti de mes sujets flagués !

Edit : maintenant que j'ai répondu, il est rerentré, mais en jaune :|
5
Il me semble que tout sujet auquel tu participes se retrouve dans les sujets flagués... Je vérifierai mais je suis à peu près sûr qu'il y a un truc dans le genre...
6
Ouais, mais là ils se flaguent sans que je participe :|
Et puis des fois je participe et ils se déflaguent :|

En fait, si je passe du temps sur chaque page à tout lire, quand je change de page ça alterne : flag, pas flag, flag, pas flag
7
:?!:

je regarderai à l'occasion... d'autres dans le même cas ?
8
Ca m'empêche pas de vivre non plus hein ...
Je te cache pas que je ne vois aucune explication logique à ce phénomène ! :?!:

En tout cas si tu trouves quelque chose, merci !