Sujet de la discussionPosté le 02/06/2003 à 12:35:46Indiquer les messages édités ?
Salut.
Je me suis rendu compte que parfois, en cliquant sur la petite flèche jaune à coté de l'intitulé du thread, je ne me retrouvais pas forcément aux derniers messages non lus, mais en amont de celles-ci.
Je crois qu'un message édité (je veux dire modifié) par son auteur est considéré comme un message non lu, et le site nous renvoie à lui. C'est une bonne chose, mais on ne voit pas toujours quel post précisémment à été modifié.
Ne serait-il pas possible qu'un post modifié se voit automatiquement ajouter une ligne à la fin du genre "Post modifié le xx.xx.xxxx" ?
Mais si ça se trouve, c'est moi qui bois et je me retrouve quelques pages plus haut juste parce que ça déconne un petit peu...
Ben, ilmagines
tu clikes sur la flecche jaune
ca va au dernier message lu
tu veux revenir
tu fais donc précédente
tu te retrouves au sommaire
mais ca a pas record le changement de "dernier message lu"
+ tard tu reviens, y'a une page en +
tu fais la fleche jaune
et la ca t'amenes sur l'avant-derniere page
en fait : la page en entier ou y'avait "l'ancien dernier message lu"
tu saisis?
Torpscan>
Sur un thread qui comporte 20 pages. J'en ai lu 15. Ma fléche jaune marche niquel.
Et puis le lendemain quand je reviens sur le thread (toujours avec la fleche jaune), hop, ça me met page 14.
Pour ma part, j'utilise jamais les "précédent" et "suivant" du butineur. Lorsque je quitte un thread, je me sert des liens du site.
Des fois, je me retrouve sur la toute première page du thread, même s'il y en 10 !!! Alors que normalement des messages aussi anciens ne sont plus modifiables...