Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Open source

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 292 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Open source
Voila j'amerais avoir une marque de produit open source pour que l'on puisse ajouter des logiciels open source dans nos produit utilisé c'est aussi un moyer de déveloper les logiciels freeware.
Des avis?
2
Ouais :mdr: déveloper prend qu'un seul L :) désolée j'ai pas pu m'empecher :ange:

Sinon ce qui se fait en général c'est de coller un [freeware] derrière le nom du produit, tu pourrais donc mettre [opensource], mais je suis d'accord qu'une "marque" opensource serait plus claire (et surtout permettrait de localiser d'un coup d'oeil tous les softs gratuits et opensource). Avis à l'équipe contenu du site ?
3
Wé ben justement les open sources n'ont pas de marques alors je l'ajoute où? Je pensais que l'open source mobiliserer plus de monde que ca :fache2:
4
Salut à toi.

Concernant le fait la création d'une marque 'open source', au même titre qu'une marque 'home made', c'est tout simplement pas envisageable pour des tonnes de raisons.

La pluspart du temps, la marque d'un projet open source est le nom du soft lui-même. En l'occurence, il s'agit de quel soft ?
5
Ben DGuitar entre autre.
6
Yop yop.
Tu peux désormais retrouver DGuitar à cette adresse :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,action,record,idmarque,255425.html

Tu peux passer par la hotline du site si tu souhaites voir apparaitre d'autres projets open source.

bonne journée !
7
Merci Early c'est cool de ta part. :bravo2:
8
9

Hors sujet : C'est ou la hotline du site?

10