Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peties annonces = Petit soucis

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peties annonces = Petit soucis
Salut salut alors voila j'ai un soucis avec ma petite annonce sur AF en fait en catégorie je voulais mettre >sonorisateur>cherche emploi...
et sur l'annonce ca me met >logiciel de musique> cherche emploi
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cidproduit%2C34495%2Cp%2C0%2Cpmpa%2C%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C1649875.html#1649875
J'ai refait dix fois mon annonce et rien n'y fais ca me met toujours pareil!!! Alors je sais pas si les logiciel de musique se mettent a faire de la concurence ou si c'est moi qui ai une tronche de logiciel mais la dois y'avoir un petit souci. Ce serai gentil a vous de jeter un oeil pour voir si vous pouvez regler le truc parce que la personne va trouver mon annonce. Merci beaucoup a vous et désolé de vous embeter avec ca....
2
3
Contacte un modo directement :clin:
4
Un modo ou un admin? si c'est un modo lesquel faut je contact?
5
Celui de ta rubrique. Je connais pas forcément les noms de chaque départ.
Si tu trouves pas crée un post avec pleins de gros mots dans le titre ils viendront à toi très vite! lol :mdr:
6
Mais c'est une petite annonce y'a des modo dans les rubriques des annonces?
7
Bah jpense que c'est controlé. Sinon tu vas dans aide et contact, tu demandes directos
8
:bravo: je vais quand meme attendre de voir si on me répond ici
9
Effectivement un modérateur ne pourra pas faire grand chose puisqu'il s'agit apparemment d'un bug... on regarde ca !
10
Merci :bravo2: puis j'ai remarqué que je suis pas le seul qui se fais passer pour un "autre logiciel de musique"... :volatil: :volatil: