Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 883 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bug
Bonjour,

Depuis mon retour de vacances, voici à quoi ressemble audiofanzine:



Une grande bande blanche à droite, sur toute la longueur
Je ne peux pas acceder aux boutons répondre etc
...très chiant.

Je suis sur:
Windows 98 1ere edition (hum, oui bon.. :oops: )
IE 5.0 (et alors? :furieux: )

Merci d'avance
2
:|

ya quelqu'un?
3
4
5
.
6
T'es dans la merde mon gas :)
Horizon pas net , reste a la buvette
7
Bonjour !

Le bug rencontré est entièrement lié à ton navigateur, lequel est (sans moquerie aucune) antique et fortement buggé (d'un point de vue Web).

Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de modification spécifique à MSIE 5.0 sans que cela entraîne d'autres bugs sur les navigateurs récents et respectueux des standards du web (i.e. Opera 9, Firefox, Safari). :fache:
C'est ça, le dilemme du webmaster : on ne peut pas faire identique pour tout le monde ! ^^

Aussi, nous te suggérons GRANDEMENT de passer à Firefox (ou, à défaut, MSIE 6), ce qui vous garantira une absence de bug et une navigation pérenne sur le web (et, a fortiori, sur Audiofanzine). Firefox étant disponible pour Windows 98, il serait bête de ne pas faire le switch :clin:

Veuillez consulter le topic relatif aux navigateurs pour trouver les liens de téléchargement !

Voilà voilà.


PS : les notifications de bug se font via la HotLine, pas via un message privé :clin:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

8

Citation : Le bug rencontré est entièrement lié à ton navigateur

ça je m'en doutais, mais jusqu'à présent (début juillet), ça marchait tres bien.

Merci quand meme :??:
9
Je m'en doute :)

Mais ... Comment dire ... Des améliorations ont été apportées au site, MAIS cela a effectivement, de par la conception du site actuel d'AF, parfois engendré des comportements inattendus et surtout ... non-souhaités ! Surtout dans la partie affichage ! :oops:

Ce genre de choses sera corrigé dans une future prochaine version d'AF :clin: Néanmoins, si possible, mets ton navigateur à jour. Cela t'évitera ce genre de soucis pour le moins gênants :oo:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10
Le scoll ne marche pas très bien chez moi (IE 6).
Il marche très bien sur la page d'accueil mais pratiquement pas sur forum.