Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonces,acheteurs potentiels et e-mail

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Annonces,acheteurs potentiels et e-mail
Voilà on en a deja parler, sur le fait que des gens vous contact pour une annonce puis vous repondez par la messagerie interne d'Af, et ensuite plus de reponses.

Comment fait on si on veut envoyer un mail a l'acheteur directement dans sa boite a lui et non en passant par la messagerie d'af??

Jm'explique ca fait 2 fois que des gens sont interréssés par mon revox et je leur reponds, mais ensuite pas de suite et quand je regarde leur date d'insciption elle s'est faite le jour ou il m'ont interrogé donc a mon humble avis ils ne connaissent pas la messagerie Af de plus on peut ne pas accepter le fait que Af vous envoie un mail pour annoncer l'arriver d'un message.

Alors que faire ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Dire dans ton annonce a celui qui va te répondre de t'envoyer son adresse mail (je sais pas si c'est clair :?!: )
3
Haaa pas betet du tout ca j'y penserez sur la prochaine merci !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
5
Encore une fois : par défaut le mail que reçoit la personne contient le message exact tel qu'il a été envoyé. Il faut juste qu'il clique sur le lien en bas de mail pour y répondre ce qui permet d'éviter à tout le monde de communiquer son adresse email et donc de se faire spammer par la suite.
6
Oui nero mais dans djcrazy parle dans le cas ou la personne a desactivé l'option de recevoir les message de la messagerie par e-mail...
7
Ok... mais si la personne a délibérément désactivé cette option, c'est un choix qu'il/elle a fait et on ne peut pas le/la forcer à recevoir des emails qu'il ne veut pas, non ?
8
Ben pour recevoir des réponses a une annonce vaut mieux recevoir des e-mail...... enfin bon on tourne en rond je pense....
9
Yep, c'est pour ca qu'il y a deux alertes séparées : une pour les emails des petites annonces et une pour les autres... maintenant si la personne ne veut pas recevoir de notification pour les messages concernant des annonces, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire !