Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entraide bénévole sonorisation

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entraide bénévole sonorisation
Y'a un truc qui manque sur AF et que je viens seulement de remarquer

c'est un systeme d'entraide des amateurs et une liste des assos

liste des assos:
bah c une liste des assos avec le matériel qu'elles ont a loue pour les autres.
ca evite d'avoir a louer dans les grosses boites pour des petites presta

entraide
je pense a un systeme de mise en relation de passionné bénévole qui bosserait ensemble sur des prestas du meme type, organisé par une asso

tu genre l'assos X fe un truc le 1er mars, et l'asso Y qui est pas loin n'a rien a faire, alors autant que les motives de l'assos Y viennent aider les X, sans etre une obligation. ca peut etre sympa et mega pratique sur le matériel kan meme

autre exemple le depannage, g une enceinte qui a pete, et j'ai une liste de gens dispo qui peuvent me sauver la vie pour le soir meme, et moi je leur rendrait la pareille

apres on peut mettre en place un systeme de vote et d'avis pour chaque assos, etc etc, tout ca.

AF a deja toutes les fonctionnalites pour, fo juste les exploiter
2
Ayant moi meme une discomobile je ne trouve pas ton idée si terrible que ca.... Encore moins au niveau du systeme de votes on es pas a l'école savoir qui es le meilleur..... Puis comme tu dis se donner des coups de mains en echange d'autre coup de mains moi je pense pas que je laisserai quelq'un que je n'ai jamais vu ailleur que sur AF brancher ou accrocher mon matos sans devoir repasser derrière ce qui finalement ferai perdre du temps.... Enfin bon ce n'es que mon avis...
3
Le systeme de vote c'est pas pour savoir qui est le meilleur ou qui fait les plus beaux spectacle, c'est pour juger de bien de vue bcp plus internes, tel que la securite, la qualite technique des prestations ou encore l'entretien du matériel

et l'entraide ca veut pas dire non plus le grand amour, me ca peut etre sympa de filer un coup de main. ca permet de montrer au autre comment on fait, et meme si on repasse derrière, ca ira toujours plus vite (je parle pour les prestas préparé un minimum, c sur que kan kkun arrive comme ca un jour en touriste, forcement y'a des chances que ca marche pas terrible, me si c'est organisé ca peut marcher)

mais l'aspect principal, c surtout de savoir ce qu'on a de disponible en matériel et en ressource humaine pas loin de chez nous pour completer notre parc de matériel un jour ou un client nous demande le projo qu'on a pas encore en stock..

Ce qu'il fo retenir c'ets le cote exceptionnel de la chose, le but n'est pas de bosser ensemble tous les WE, mais juste le jour ou un client demande un truc plus important qu'on peut pas faire seul.
4

Citation : Le systeme de vote c'est pas pour savoir qui est le meilleur ou qui fait les plus beaux spectacle, c'est pour juger de bien de vue bcp plus internes, tel que la securite, la qualite technique des prestations ou encore l'entretien du matériel

Ca fais toujours competition quand meme :clin:
5
Si tu le prend comme ca d'accord lol, c'est ton choix :mdr: :mdr:

bon d'accord, on peut le prendre comme une competition me ce pas le but :(( :((

c plus un vote ebay, on y va que si on est sur que le gars est bien...

ve quand meme pas donnée l'idée a ebay bordel! :mdr: :mdr:
6
Non mais l'idée pourrais etre bonne plutot de faire un systeme de forum de discomobile avec des sortes d'annonce pour des besoin de coup de main ou de materiel sans pour autant se noter mais plutot tous partir sur une egalitée... enfin je vois plutot ca comme ca...
7
Oui ca peut etre sympa aussi

tu genre le titre du sujet c'est la date et le lieu et puis ce qu'on veut apres pour expliquer

le but etant d'essayer de se creer des relations au final. Ca peut etre cool comme ca
8
Ca me brancherai plus perso un system d'entraide comme ca.... Mais bon faut que tout le monde y mette du sien aussi...