Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'affichage des images avec firefox

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 989 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème d'affichage des images avec firefox
J'ai fait une recherche, et rien trouvé, donc....
en fait, c'est plus qu'un problème, vu qu'elles ne d'affichent pas du tout: en gros, toutes les affiches des fiche produits, petites annonces, etc.... arrive t'il la même chose à d'autres personnes?
2
Tu n'as pas un message qui apparait te proposant de telecharger le plug-in pour afficher correctement les images?
3
Non non.... et ça marchait très bien jusqu'à hier, j'utilise firefox depuis longtemps.
4
J'utilise Firefox (1.5.0.6) par défaut sur mes stations de travail (sauf Mac), et n'ai pas constaté de problème avec les images.

Peux-tu détailler les circonstances dans lesquelles sont apparus ces soucis, s'il te plaît ? :D:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

5
Moi aussis j'utilise firefox aucun problême
6
J'ai pas fait grand chose... c'est arrivé d'un coup.
je viens de réinstaller firefox, et toujours pas d'images.
Sachant qu'avec IE, pas de problèmes...
7
De quelles images parles-tu ?

As-tu les boutons, les icônes des fiches produits, catégories et membres ?
8
Salut
tu vas dans outils/options et tu cliques sur la planete contenu et tu regardes l'onglet "charger les images"
9
Oui, cet onglet est coché... je viens de triturer un peu les options, rien ne change.

Les images ne s'affichant pas sont toutes celles des produits; de plus, quand ej clique dessus, le pop up s'affichant d'habitude avedc l'image est vide.
Dans mon nouveau profil, les nouveaux onglets n'apparaissent pas non plus (alors qu'il apparaissent sur le reste du site: fiche produits, etc...)
10
Je vient de faire un test avec des produits (arp 2600, gibson flying V, clavia G2, hammond B3, et un ampli de guitare) ca marche parfaitement je suis à la version 1.5.0.6 je crois.