Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 252 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
141
Attention, ces informations ne sont affichées que si le membre a choisi de rendre ses informations personnelles publiques !
142
Nero>
Adjinino

Ben oui...

Mais entendons nous bien : auparavant, il y avait sur le premier écran du profil le renseignement tout "bête" :
région : "75" ou "autre" ou "Suisse", "Québec"...

Badbnapu ! :bravo:...

Le concerné pouvait aussi -il le peut toujours- préciser s'il le souhaitait : "Mr Jean Durand, 15 rue du Puits, 75000 Paris, 01.00.00.00.00".

Méça, jmenfich :mdr: ... (Du reste, ça a toujours fonctionné, ça; et ça continue de marcher pour ceux qui précisent leurs coordonnées -à l'instar d' Adjinino-).

Mais Gromeul et moi, c'est uniquement le "75", "autre" ou "Suisse" qu'on voudrait voir ré-apparaître en première page...
143

Citation : auparavant, il y avait sur le premier écran du profil le renseignement tout "bête" :

Voilà, c'est ça qui manque mais je vais virer mon adresse perso pour autoriser la publication de mes données personnelles et puis basta!

144
Bah non ! à l'heure où je te parle, gromeul, si tu vires ton nom in extenso, eh bien je crois bien qu'il n'apparaîtra plus "Ile-de-France" + haut.

Regarde ma fiche : il n'y a rien, alors qu'avant (dans l'ancienne formule) il y avait "Ile-de-France"...
145
Là, c'est totalememt ok sous netscape, je n'ai plus les boutons dans les titres, bravo pour le taf !!

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

146
Bon, je persiste à dire qu'il y a un click de plus à faire pour accéder aux sujets ...
Avant : Pseudo > page perso > sujets
Maintenant : Pseudo > page perso > icône Forums > sujets
Cette icône Forums ne devrait pas inclure la barre d'accès aux sujets qui devrait rester sur la fiche membre à mon humble avis....

D'ailleurs un petit lifting "icônographique" de la barre d'accès aux forums serait aussi bien sympa avec dans l'ordre d'apparition : Flagués, Surveillés, Créés, Tous.

:boire: A l'AF Team ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

147
Regarde en haut de cette meme page que tu es en train de lire sous la barre bleu tu as ca:
Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués
encor plus rapide que de passer par la page perso....
148
Ouais, et puis tu fais un clic droit dessus, tu choisis "ajouter aux favoris" et on n'en parle plus hein.

:bravo:
149
Oui, je suis d'accord avec vous.
Tout ça est bien joli et merveilleux; mais :

Citation : Ben oui...

Mais entendons nous bien : auparavant, il y avait sur le premier écran du profil le renseignement tout "bête" :

Badbnapu ! ...

Le concerné pouvait aussi -il le peut toujours- préciser s'il le souhaitait : "Mr Jean Durand, 15 rue du Puits, 75000 Paris, 01.00.00.00.00".

Méça, jmenfich ... (Du reste, ça a toujours fonctionné, ça; et ça continue de marcher pour ceux qui précisent leurs coordonnées -à l'instar d' Adjinino-).

Mais Gromeul et moi, c'est uniquement le "75", "autre" ou "Suisse" qu'on voudrait voir ré-apparaître en première page...

...
150
Si, ça marche, j'ai viré de mon profil l'adresse complète pour laisser le strict minimum et autoriser la publi de mes données persos.
Avant on n'avaot pas à faire ça c'est tout :noidea: !