Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 9 898 vues
- 42 followers

nero

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...

nero

Hit !

Adjinino
Ben oui...
Mais entendons nous bien : auparavant, il y avait sur le premier écran du profil le renseignement tout "bête" :
région : "75" ou "autre" ou "Suisse", "Québec"...
Badbnapu !

Le concerné pouvait aussi -il le peut toujours- préciser s'il le souhaitait : "Mr Jean Durand, 15 rue du Puits, 75000 Paris, 01.00.00.00.00".
Méça, jmenfich

Mais Gromeul et moi, c'est uniquement le "75", "autre" ou "Suisse" qu'on voudrait voir ré-apparaître en première page...

gromeul

Citation : auparavant, il y avait sur le premier écran du profil le renseignement tout "bête" :
Voilà, c'est ça qui manque mais je vais virer mon adresse perso pour autoriser la publication de mes données personnelles et puis basta!

Hit !

Regarde ma fiche : il n'y a rien, alors qu'avant (dans l'ancienne formule) il y avait "Ile-de-France"...

multiform

Mekanik Zain

Avant : Pseudo > page perso > sujets
Maintenant : Pseudo > page perso > icône Forums > sujets
Cette icône Forums ne devrait pas inclure la barre d'accès aux sujets qui devrait rester sur la fiche membre à mon humble avis....
D'ailleurs un petit lifting "icônographique" de la barre d'accès aux forums serait aussi bien sympa avec dans l'ordre d'apparition : Flagués, Surveillés, Créés, Tous.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Adjnino

Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués
encor plus rapide que de passer par la page perso....

Dr Pouet

Hit !

Tout ça est bien joli et merveilleux; mais :
Citation : Ben oui...
Mais entendons nous bien : auparavant, il y avait sur le premier écran du profil le renseignement tout "bête" :
Badbnapu ! ...
Le concerné pouvait aussi -il le peut toujours- préciser s'il le souhaitait : "Mr Jean Durand, 15 rue du Puits, 75000 Paris, 01.00.00.00.00".
Méça, jmenfich ... (Du reste, ça a toujours fonctionné, ça; et ça continue de marcher pour ceux qui précisent leurs coordonnées -à l'instar d' Adjinino-).
Mais Gromeul et moi, c'est uniquement le "75", "autre" ou "Suisse" qu'on voudrait voir ré-apparaître en première page...
...

gromeul

Avant on n'avaot pas à faire ça c'est tout

- < Liste des sujets
- Charte