Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 130 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
151
:???:

S'lut Gromeul !

Euh... Ben par exemple, prends le message juste au-dessus de toi (Dr Pouet).
Tu cliques sur son pseudo.
Peux-tu me dire si oui ou non tu lis son département d'émission ?
En tout cas, pas moi.
152
Comme gromeul, je viens de modifier mon profil (j'ai laissé le strict minimun) et rendu mes données publiques, ma région apparait bien dans mon profil maintenant

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

153
Toilb:
non, je ne vois pas son origine géographique :non: !

154
Au temps pour moi !

Je croyais que ces infos n'apparaissaient que si le membre rendait ses informations personnelles publiques...

C'est rectifié !
155
Cool :bravo2: c'est vrai que l'info manquait merci.(pour savoir si celui qu'on insulte habite assez loin pour pas qu'il déboule :mdr: )Non je plaisante c'est vrai que ca permet de savoir un peu plus à qui on s'adresse. :bravo2:
156
Nero > vous avez statué si vous alliez nous offrir la fonctionnalité de choisir l'ordre des albums dans les fiches ?

Hors sujet :

Citation : Au temps pour moi ! 

Je n'imaginais pas que les admin avaient une telle culture de leur propre site. :bravo:

157
C'est par-fait :bravo: merci!

158
La question a sûrement dûe être abordée, mais que devient le trombinoscope ?
Je suis OK pour avoir ma photo sur un trombi mais pas sur ma fiche membre, je fais comment ?
Je suppose que je suis pas le seul dans ce cas en plus....
159
AG de 12H:

- La direction a résolu le problème de la localisation géographique des membres mais la question de l'ordre des albums n'a pas été évoquée...

Nous devons continuer!

Sur ce bon appétit à tous! :bravo:
160
Projet Xion, on pourrait ajouter le choix du tri des compos sur la note artistique et/ou technique, en plus de la datation... :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.