Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 10 677 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Studio R7
Sous Windows, Mac OS, Linux, ou encore OS/2, on retrouve ce principe de "cliquer-afficher".
Dans Windows (puisque 90% des gens sont sous Windows), ce principe est présent lors de la navigation dans l'arborescence système. Autrement dit, quand vous naviguez dans les dossiers sous forme arborescente, vous cliquer sur "+" pour déployer une portion de l'arbre, qui était initalement masquée (et sur "-" pour replier).
Donc c'est pas un truc d'informaticien
En revanche, j'accorde le fait qu'il soit peut-être utile de rajouter une info dans la page, genre "la flèche verte sert à montrer le player, et la rouge à le masquer".
Nickel sous firefox.
Sous IE l'ascenseur ne fonctionne pas donc pas d'affichage du player
[/BUG]
Will Zégal
Ceci dit, prendre Windows comme exemple d'interface user friendly...
Comme dit N6 : "Windows ? Mais si c'est user friendly... Une fois que l'utilisateur est devenu computer friendly"
Studio R7
Citation : [BUG]
Toujours pas de player chez moi sous Safari mais l'ascenseur fonctionne.
Nickel sous firefox.
Sous IE l'ascenseur ne fonctionne pas donc pas d'affichage du player
[/BUG]
Ca serait pas mal de préciser les versions des navigateurs ainsi que les environnements (systèmes).
Pour ce qui est de Safari, chez moi ça marche (Safari 2.x, OS 10.4.7). Safari 1.x est connu pour avoir certains bugs, aussi je ne saurais que trop te conseiller de mettre à jour ton navigateur (via la màj de logiciels Apple), ou d'utiliser Opera ou Firefox.
Pour IE ... Quelle version et quel système ? (si c'est IE 5/Mac ou IE5/PC, on ne peut pas faire grand-chose).
Citation : Lido : Alors un + vert, peut-être ?
Ceci dit, prendre Windows comme exemple d'interface user friendly...
Comme dit N6 : "Windows ? Mais si c'est user friendly... Une fois que l'utilisateur est devenu computer friendly"
C'est bien vrai !
Citation : aussi je ne saurais que trop te conseiller de mettre à jour ton navigateur
C'est bien vrai aussi !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Dr Pouet
Hors sujet : > OS/2
Après BeOS... j'attends maintenant avec impatience QNX et Amoeba.
Ça c'est kloug
Citation : Ca serait pas mal de préciser les versions des navigateurs ainsi que les environnements (systèmes). Comment tu veux qu'on diagnostique si on a pas toutes les infos ?
Arfff... je l'avais déjà mis quelques posts avant (post 370)
Citation : March-pô le player sous :
Safari 1,2,4
OS 10,3,8
Studio R7
Safari, je sais forcemént que c'est sous Mac OS X ;)
DONC. C'est MSIE quelle version sous quel système ?
Ca pourrait être une option, genre quand on développe le player, avoir un bouton "player en pop-up", "player indépendant" ou un truc comme ça.
Et pour la playlist du player, l'ordre est pour l'instant alphabétique, c'est pas mal parce que c'est neutre, mais ça peut être dommage quand les trois premières sont des mini bouses... C'est pas trop mon cas, les morceaux qui apparaissent premier sont peut-être même parmis mes meilleurs ici, mais c'est surement pas le cas de tout le monde. Ce serait interressant que l'auteur puisse définir sa propre playlist, ou que la playlist soit faite en fonction des stats par exemple.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
gromeul

Ça c'est kloug
Mac OS 10,3,8
Je crois qu'il n'y a plus d'explorer développé pour mac, mais comme je suis amené à me déplacer beaucoup et bosser sur les ordis dans divers agences de pub, j'ai pu constater que les gens sont resté à 90% sur Explorer.
Je sais : c'est dingue !
Will Zégal
Anonyme
Citation : Et pour la playlist du player, l'ordre est pour l'instant alphabétique
Ce n'est pas le cas en qui me concerne. L'ordre du player respecte l'ordre dans lequel j'ai placé mes compos (qui une nouvelle fonction).
Nyl auster

Beatless
Citation : Ca pourrait être une option, genre quand on développe le player, avoir un bouton "player en pop-up", "player indépendant" ou un truc comme ça.
Tu fais "Ctrl+N" et hop tu as une nouvelle fenêtre. Magique non?!!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Will Zégal
J'ai encore voulu aller en voir un et j'ai une page blanche dont l'adresse est
https://fr.audiofanzine.com/commun/go%2Cid%2C40767.html
ça arrive souvent.
RaphRaymond
Mais c'est drôle, je compose par ordre alphabétique décroissant
Ça c'est kloug
Studio R7
Tamen pax et amor, oscula.
RaphRaymond
Il faudrait soit mettre l'image de la chanson, ou de l'album si il n'y en a pas. Ou inventer une image "CompoAF" "PlayerAF"...
- < Liste des sujets
- Charte