Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 10 663 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Anonyme
vibes
Bon j'arrete la c'est naze. La pub ca fait vivre OK mais sur certaines pages y'a trop de pub, si tu aimes defigurer ton site ca ne regarde que toi, parce que ta pub, je m'en tamponne un peu
Anonyme
Choc
Citation : Si modos c'est bien paye je veux bien postuler...
Payé au dela de toute esperance...pour te dire je dois payer l'ISF cette année..
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
c'est beaucoup plus sympa
Studio R7
Citation : tu pouvais poster ta photo avant cette refonte
Ouais, mais j'estimais que la fiche AFienne servait davantage à mettre des photos de homestudio ou de nos possessions instrumentalesCitation : tu sors d'ou?
DCDMM
Spawn-X
Citation : Tres sérieusement, c est la fiche de spawnix qui a servi de référenciel pour le développement : Si la sienne rentrait bien, c'etait bon pour toutes les autres
Ben voyons... ;)...C'est qui le gros ici???
Citation : Ouais, mais j'estimais que la fiche AFienne servait davantage à mettre des photos de homestudio ou de nos possessions instrumentales
Accessoirement, c'est bien pratique aussi pour poster des photos dans une thread.Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Spawn-X
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Beatless
Chouette, je viens de mettre ma photo .
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
vibes
Citation : En association avec Spiralfrog, la société Universal va diffuser gratuitement en décembre 2006 au Canada et aux États-Unis, au moins 50 % de son catalogue. Le téléchargement se fera plus précisément en échange de 90 secondes de pubs, avant chaque importation.
Voila une idee quelle est bonne, 90 secondes de pub avant de pouvoir consulter la fiche de membre.
Anaon
Wolfen
Salut Anaon
vibes
Citation : Vibes, va pêter un coup
euh... on se connait?
Anaon
C'est taupe secret les futures "features" de la page membre?
Wolfen
vibes
Je trouve cette news de chez Universal plutot interessante pour le milieux des musicos. On te donne de la musique gratos contre de la pub, c'est pas rigolo ca? Non, ca te fait pas rire... pas grave
Wolfen
vibes

Wolfen
Bon t'as gagné, je te laisse le dernier mot si ça te fait plaisir
vibes

Anonyme
Citation : Toute cette pub majoritaire sur certaines pages de membre c'est tres moche.
Depuis que j'ai découvert comment utiliser Adblock, AF est redevenu un site sain et revisitable.zero pubs , que du bleu et du blanc
Dr Pouet
Citation : Tres sérieusement, c est la fiche de spawnix qui a servi de référenciel pour le développement
Et celle de Merguez pour les images ?
Sympa cette nouvelle présentation.
- < Liste des sujets
- Charte