Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 052 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Vibes, va pêter un coup

euh... on se connait?
42
Salut Wolfen ;)

C'est taupe secret les futures "features" de la page membre?
43
Vibes > Je crois que le message est passé pour les nouvelles fiches membre :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44
Ca va Wolfen on peut discuter?

Je trouve cette news de chez Universal plutot interessante pour le milieux des musicos. On te donne de la musique gratos contre de la pub, c'est pas rigolo ca? Non, ca te fait pas rire... pas grave :mdr:
45
Tu t'enfonces :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46
DTC?
47
:zzz:

Bon t'as gagné, je te laisse le dernier mot si ça te fait plaisir :)

48
49

Citation : Toute cette pub majoritaire sur certaines pages de membre c'est tres moche.

Depuis que j'ai découvert comment utiliser Adblock, AF est redevenu un site sain et revisitable.zero pubs , que du bleu et du blanc :bravo:
50

Citation : Tres sérieusement, c est la fiche de spawnix qui a servi de référenciel pour le développement

Et celle de Merguez pour les images ? :mrg:

Sympa cette nouvelle présentation. :boire: