Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 050 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : tu pouvais poster ta photo avant cette refonte

Ouais, mais j'estimais que la fiche AFienne servait davantage à mettre des photos de homestudio ou de nos possessions instrumentales :mdr:

Citation : tu sors d'ou?

:ptdr: Je ne répondrai pas, sinon je dirai une énooooome bêtise !

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

32

Citation : Je ne répondrai pas, sinon je dirai une énooooome bêtise !

DCDMM :roll:
33

Citation : Tres sérieusement, c est la fiche de spawnix qui a servi de référenciel pour le développement : Si la sienne rentrait bien, c'etait bon pour toutes les autres

Ben voyons... ;)...
C'est qui le gros ici???

Citation : Ouais, mais j'estimais que la fiche AFienne servait davantage à mettre des photos de homestudio ou de nos possessions instrumentales

Accessoirement, c'est bien pratique aussi pour poster des photos dans une thread.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

34
Donc si j'ai bien compris, ceux qui aiment pas la nouvelle fiche membre doivent s'adresser à Spawn-X c'est ça ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35
Ta gueule toiiiiii :ange:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36
Hein quoi :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37
Sympa cette nouvelle présentation.

Chouette, je viens de mettre ma photo . :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38
Tiens Denfert, voila une idee qu'AF devrait piquer a Universal pour regler la note d'hebergement :bravo:

Citation : En association avec Spiralfrog, la société Universal va diffuser gratuitement en décembre 2006 au Canada et aux États-Unis, au moins 50 % de son catalogue. Le téléchargement se fera plus précisément en échange de 90 secondes de pubs, avant chaque importation.

Voila une idee quelle est bonne, 90 secondes de pub avant de pouvoir consulter la fiche de membre.
39
C'est mieux mais je préférais avant :bravo:
40
Vibes, va pêter un coup, et après prends-toi en à Spawn-X :mrg:

Salut Anaon :boire: